Bato Obe Posté(e) : 5 septembre 2016 Posté(e) : 5 septembre 2016 Bonjour Ayant un début de fuite au niveau du joint de carter, j'ai décidé de le remplacer (au passage merci beaucoup pour le super tuto dans les astuces !). Comme le carter avait un peu de rouille, j'en ai profité pour le traiter. Mais une fois poncé il s'est avéré un peu plus attaqué que je ne le pensais : Après les différents traitements et protection anti rouille appliqués, je l'ai remonté. Le lendemain, surprise, de l'huile sous le troll ! La fuite ne venait cette fois ci plus du joint, mais du carter lui même ! Il a perforé en un micro point à peine visible au niveau de la partie la plus abimée. J'ai tenté enduit, même de faire une stratification laine de verre, rien n'y fait, ça fuit de plus en plus. Du coup remplacement... Et c'est la qu'arrive ma question (enfin ) : sur le bon groin, je ne trouve que des carters de 2,8 TD de Y 60. Est ce bien le même que sur le Y 61 ??
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 septembre 2016 Modérateur Posté(e) : 5 septembre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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