Fox Posté(e) : 6 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2016 Bon Anniversaire Jano2kazo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2016 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2016 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Yec'hed mat !!!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2016 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL:musique3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 7 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2016 Merci, merci et encore merci à tous je réponds avec un peu de retard car hier jour de mon anniversaire, j'étais à l'hôpital, je me suis fait opérer lundi pour m'enlever un calcul rénal Passage par les voies naturelles, dans l'absolu pas de problème du fait de l'anesthésie générale, c'est plutôt après le réveil, lors des premières pauses pipi que cela pique les yeux (c'est une image !!!) mais bon tout va bien maintenant, un peu de repos et ça repart bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 7 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2016 Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2016 Merci, merci et encore merci à tousje réponds avec un peu de retard car hier jour de mon anniversaire, j'étais à l'hôpital, je me suis fait opérer lundi pour m'enlever un calcul rénalPassage par les voies naturelles, dans l'absolu pas de problème du fait de l'anesthésie générale, c'est plutôt après le réveil, lors des premières pauses pipi que cela pique les yeux (c'est une image !!!)mais bon tout va bien maintenant, un peu de repos et ça repartbonne journée à tousj'avais pas vu . Excusebon Anniversaire à toi ! Ben reprenons Un pion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés