pat31trol Posté(e) : 6 septembre 2016 Posté(e) : 6 septembre 2016 alors que nous partions en vacances pour 3 semaines le 30 juillet 1 semaine de rb et deux autres de farnienté sur l espagne .voila que hier je recois un courrier tres bien ecrit en francais (mieux que moi) comme quoi je me suis fait flacher sur une route (je vois le lieu car je les ait vue en voiture banalisée ) je croyais que c etait limité a 90 donc impec.hé ben non une longue ligne droite en descente en pleine pampa limitée a 70 resultat 100 euros d amende 50e si payé avant 20 jours sans perte de point .vive internet 1ere exces de vitesse en troll:2 (10): en presque 7 ans:2 (15):. donc si vous circulez sur l espagne et que vous faites attrapé par la patrouille attendez vous d avoir un ptit courrier dans votre boite aux lettres. soyez prudents .adishatz.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 6 septembre 2016 et tu es obligé de payer ?
piersophie71 Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 50 euros sans retrait de point, tu t'en tires pas trop mal ...Olé !
pat31trol Posté(e) : 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2016 et tu es obligé de payer ? j'ai préféré payer de suite que de risquer d'avoir des emmerdes.adishatz.
biscatroll Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 Surtout que tu vas souvent en Espagne
torrot Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 je pense qu'il y a des accords entre certains pays européens ! et moi qui vais souvent en rando au Pays Basque , les flics espagnols me font un peu flipper ... il y a 3 semaines, contrôle d'alcoolémie à 15 h à Béhobie avant de reprendre l'autoroute !
biscatroll Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 je pense qu'il y a des accords entre certains pays européens !et moi qui vais souvent en rando au Pays Basque , les flics espagnols me font un peu flipper ... il y a 3 semaines, contrôle d'alcoolémie à 15 h à Béhobie avant de reprendre l'autoroute ! Ils voulaient voir si tu n'avais pas goûté les bouteilles de Ricard en les chargeant dans le troll
ouargla Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 J'ai eu idem entre Huésca Ét jaca il y a six mois : 50 de suite ou 100 euros 15 jours plus tard. Reçu à la maison par les services fiscaux de Madrid là : tu payes de suite.
pat31trol Posté(e) : 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2016 Surtout que tu vas souvent en Espagne la semaine prochaine j'habite à 30 bornes de la frontière.adishatz.
jolo Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 Je confirme cela fonctionne dans les deux sens. Les conducteurs espagnols flashés par les radars automatiques seront poursuivis. La réciproque est vraie pour les automobilistes français en Espagne. Les deux pays ont signé un accord.
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2016 Posté(e) : 8 septembre 2016 la semaine prochaine j'habite à 30 bornes de la frontière.adishatz. Et cette semaine, t'en es à combien ?
Trollex Posté(e) : 13 septembre 2016 Posté(e) : 13 septembre 2016 Je confirme cela fonctionne dans les deux sens.Les conducteurs espagnols flashés par les radars automatiques seront poursuivis. La réciproque est vraie pour les automobilistes français en Espagne. Les deux pays ont signé un accord. Je confirme en temps que Belge quand on se fait pincer en France, l'avis de paiement arrive super vite dans la boite aux lettres:2 (24): Pas de pertes de points sur le permis car c'est pas comme chez vous:2 (19):, mais un cumul d'infractions peut mener à une interdiction de condure sur le territoire français:2 (22):
jeffmi Posté(e) : 13 septembre 2016 Posté(e) : 13 septembre 2016 j'ai préféré payer de suite que de risquer d'avoir des emmerdes.adishatz. :musique17:............. petit coucou d'un ami du Mourtis
pat31trol Posté(e) : 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2016 :musique17:............. petit coucou d'un ami du Mourtis toutes mes amitiés :betm13: le mourtis est tjr la .adishatz.
piersophie71 Posté(e) : 14 septembre 2016 Posté(e) : 14 septembre 2016 :2 (24):C'est quoi le mourtis ?
ouargla Posté(e) : 14 septembre 2016 Posté(e) : 14 septembre 2016 station de ski familiale, sous St Gaudens vers Vielha ................. je pense que c'est le val d'Aran vers le col de Portet d'Aspet
pat31trol Posté(e) : 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2016 station de ski familiale, sous St Gaudens vers Vielha ................. je pense que c'est le val d'Aran vers le col de Portet d'Aspet saint gaudens saint beat a gauche ( tout droit vall d aran le pied pour le 4x4) col de mente et c est en haut.adishatz
Minilio Posté(e) : 17 septembre 2016 Posté(e) : 17 septembre 2016 En parlant de la guarda civil, ils m'ont gentiment arrêté sur l'autopista car madame dormait avec les pieds sur le tableau de bord ... Bilan 80€ avec 50% de réduction (mot pour mot de l'agent). Je paye par carte bleue et me répond "un souvenir d'Espagne !" Qu'il est aimable ce petit monsieur ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 18 septembre 2016 c'est interdit ????
Minilio Posté(e) : 18 septembre 2016 Posté(e) : 18 septembre 2016 Il m'a expliqué que lors d'un freinage brutal le passager pouvait glisser sous la ceinture ventrale.... il m'a indiqué que c'était pareil partout en Europe mais je n'ai pas vérifier la réglementation. Par contre lors d'un choc frontal si l'air bag se déclenche je préfère pas imaginer les dégâts pour le passager
piersophie71 Posté(e) : 22 septembre 2016 Posté(e) : 22 septembre 2016 ... Il prend des g'noux dans les dents....
Messages recommandés