ouargla Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 J'ai gravé des chansons sur un CD-R Verbatim ; mais kan je le mets dans le lecteur, ce dernier affiche ERR. Géfékoi de pabien, pabien ?
geogeo60 Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 RE RE RE coucou ouargla , A mon avis ton autoradio ne lit pas les CD gravés, normalement si il arrive à les lire tu peux voir l'inscription CD-R voir CD-RW. En espérant que cela puise t'aider .
ouargla Posté(e) : 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2016 c'est vrai que le lecteur n'est pas d'hier il me sert quand je bricole dehors : il a morflé
Jano2kazo Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 Est-ce que tu peux lire ton disque avec le graveur ? ou d'autres lecteurs ? si oui, le disque est bien gravé, et donc geogeo60 semble avoir la réponse : lecteur CD ne lit pas les disques gravés ce lecteur CD lit bien les CD "originaux" ?
geogeo60 Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 Oui en effet il reste aussi la solution qui est qu'il ce soit mal graver ce qui arrive assez souvent.
ouargla Posté(e) : 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2016 je peux le lire avec l'ordi par exemple kan au lecteur CD il lit tres bien les CD achetés dans le commerce
ADN Posté(e) : 7 septembre 2016 Posté(e) : 7 septembre 2016 salut ouargla, en gravant des chansons sur un CD-R il faut choisir le bon format de fichier que ton lecteur CD peut lire. Ceci ce fait sur le programme de gravure que tu a sur ton PC. Il faut voir les proprietes et il faut choisir un format fichier CDDA
jeanma Posté(e) : 8 septembre 2016 Posté(e) : 8 septembre 2016 Salut, il ne lira pas les mp3 ton vieux truc. J’aurais dit essaye en fichier son (wave si je ne me trompe ...)
Fox Posté(e) : 8 septembre 2016 Posté(e) : 8 septembre 2016 Salut, il ne lira pas les mp3 ton vieux truc. J’aurais dis essaye en fichier son (wave si je ne me trompe...) oui le format wave est une bonne alternative le blem c'est qu'on ne peut mettre qu’entre 10 et 20 morceaux de musique selon leur durées
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2016 Posté(e) : 8 septembre 2016 :2 (15):Oui parce que si tu enregistres du Strauss, tu ne vas pas en mettre beaucoup...
ouargla Posté(e) : 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2016 merci les potos euh ......comment on transforme en wave?
Jano2kazo Posté(e) : 8 septembre 2016 Posté(e) : 8 septembre 2016 Heu ... de mémoire, le wave (ou .wav) est le mode de base, non compressé, d'où la possibilité d'être lu par tous les lecteurs. il faut donc choisir un enregistrement en .wav A confirmer par les pros
ouargla Posté(e) : 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2016 Ah oui : a la base / on ne peut pas le transformer apres?
biscatroll Posté(e) : 8 septembre 2016 Posté(e) : 8 septembre 2016 Tu graves avec windows média player il y a un onglet pour graver en wav mais comme ça a été dit tu mettras 10 à 15 chansons comme un CD officiel
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2016 Posté(e) : 8 septembre 2016 Moi, je ne grave plus de CD. J'enregistre sur des clefs USB.
ouargla Posté(e) : 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2016 je crois ke je vais faire idem tu prends au hasard ou ta une preference ?
piersophie71 Posté(e) : 9 septembre 2016 Posté(e) : 9 septembre 2016 Tu trouves des clefs USB d avec des petites capacités pas cher du tout et c'est bien plus rapide à "enregistrer". Par contre, il faut l'autoradio qui les lit.
Messages recommandés