patrolmad Posté(e) : 8 septembre 2016 Posté(e) : 8 septembre 2016 Bonsoir a tous les fondu du patrol, Salut a tous , un petit coucou de Madrid,Christophe Français exilé en Espagne depuis 1997. j'ai un patrol Baroud 6CY en ligne moteur 2.8L Turbo D de fin 1991. Je dois faire une installation électrique, bar de led + émetteur . J'ai pas trouvé de solution satisfaisante pour passer les fils de la batterie a l'habitacle. Si il y a du monde dans la même situation , j'attend vos remarques. Un saludos cordiales a todos de Madrid
fanfan260 Posté(e) : 9 septembre 2016 Posté(e) : 9 septembre 2016 salut à toi, j'ai le même modèle et pour passer les fils à l’intérieur de la cabine je suis passé par les tuyaux de chauffage coté passager si ça peut-aider.
Rooky Posté(e) : 9 septembre 2016 Posté(e) : 9 septembre 2016 Moi, je suis passé sous les seuils de portes et dans les garnitures d'aile Ar.
sentucq Posté(e) : 9 septembre 2016 Posté(e) : 9 septembre 2016 bonsoir, et les trous prévus personne ne les a vus
françois Roland Posté(e) : 10 septembre 2016 Posté(e) : 10 septembre 2016 Bonjour Passe faire une presentation au bistrot Ensuite, pour tes câbles, il y a des trous (bouchés par des pastilles caoutchouc) du coté droit et du coté gauche, sur le tablier Tu les trouvera en te penchant vers les pédales ou les pied passagers
ouargla Posté(e) : 10 septembre 2016 Posté(e) : 10 septembre 2016 Moi, je suis passé sous les seuils de portes et dans les garnitures d'aile Ar. Idem pour moi : ça vient coté boite à gant et file à gauche sous le tableau de bord direction arrière sous les seuils Purée : pour une fois que je peux répondre ......
Rooky Posté(e) : 12 septembre 2016 Posté(e) : 12 septembre 2016 bonsoir, et les trous prévus personne ne les a vus Et bien, si , mais il demandais comment traverser le troll, pas juste le tablier
Messages recommandés