yoyo06 Posté(e) : 10 septembre 2016 Posté(e) : 10 septembre 2016 Bonsoir à tous. Est-ce que les écrous de roue de jantes en tôle se montent sur les jantes alliage (jantes d'origine Nissan) Merci de vos réponses. Lionel
npatrol80 Posté(e) : 10 septembre 2016 Posté(e) : 10 septembre 2016 Si ce sont des écrous d'origine normalement oui si les jantes alu sont d'avant 2004 après je ne suis pas sur.
pegase77 Posté(e) : 10 septembre 2016 Posté(e) : 10 septembre 2016 Bonsoir à tous.Est-ce que les écrous de roue de jantes en tôle, se montent sur les jantes alliage (jantes d'origine Nissan) Merci de vos réponses. Lionel non ce sont des écrous spéciaux pour les jantes alliage. Enfin sur le mien c'était comme ça j'étais obligé de changer les écrous quand je mettais les jantes alliage Nissan
npatrol80 Posté(e) : 10 septembre 2016 Posté(e) : 10 septembre 2016 Dans ce cas vous avez pas eu de chance dans mon cas jantes tôle et alliage c'était les mêmes écrous. Voir ce post la :http://www.patrol-gr.net/pieces-vendre/66669-vendre-roues-completes-avec-jantes-alu-en-255-85-16-roue-de-secours-jantes-tole.html les premières photos
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 10 septembre 2016 mes écrous canon d'origine pour les jantes alu ne vont pas du tout sur mes tôle Triangular
Nicosantrol Posté(e) : 11 septembre 2016 Posté(e) : 11 septembre 2016 j'ai remonte mes roues en tôle avec les écrous de mes jantes alu, c'est du conique ..............
Messages recommandés