Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

hello une nouvelle presentation de moi (l'ancienne date de 2012) donc 32ans maintenant toujours de l'ile de la Reunion et mon 3eme patrol... (un 61 2005, un 60 de 1993, un wrangler de 1992, et un patrol 60 1994) en esperant que ce soit le dernier...:2 (15)::2 (15)::2 (15): donc rehausse +10 complet (ressort amorto, barre panhard reglable avt et arr, tirant sup reglable et inf arr plus gros et plus long...:2 (17):) pneus bf en 33/12.5/15 au depart et 35/11.5/16 maintenant.

Posté(e) :

oui envoyé depuis le telephone et pas pu changer le sens... Désolé pour le torticoli occasionné.. Et merci Piersophie et louispatrol. :2 (14):

Posté(e) :

Slt à tous.

Alors pour le croisement rien de bien méchant j'ai juste enlevé une fixation à l'avant du tirant droit ce qui ne le bride plus ... Et pour les pneus ce sont des Silverstone Xtreme mt117 en 35/11,5/16. Voila.

Posté(e) :

merci merci ... le voila le jour où il est arrivé à la maison en état plus que correct et au fil du temps il s'est un peu plus trialisé.

 

_MG_6215.JPG

  • 7 ans plus tard...
Posté(e) :

Hello, de passage par ici je retrouve mon post de 2016 😅... une mise à jour s'impose le troll de 2016 était devenue rouge vendu en 2020 et j'ai quitté la Réunion pour venir m'installer dans le var maintenant  un autre patrol entre mes mains un td6 long pompe meca rehausse +10 et pneus en 37... 🙈

Collage_2023-02-01_09_54_02.jpg

  • J'aime 1
Posté(e) :

Pompe meca retouché , pression de turbo augmenté et couple conique origine pour le moment mais je prévois de passer sur du court d'ici l'année prochaine... il les tire sans soucis mais a la moindre côte tu sens qu'ils sont présent 😅

  • Haha 1
Posté(e) :

Tu as changé le piston hydraulique ou juste un réglage LDA et avance ?

tu montes à combien en pression turbo ?

 

Posté(e) :
il y a une heure, Ghislain36 a dit :

Tu as changé le piston hydraulique ou juste un réglage LDA et avance ?

tu montes à combien en pression turbo ?

 

1.2b au turbo,  pompe en 9 mais les internes sont légèrement modifié passage en 12 prévu aussi mais sur une autre pompe que je vais optimiser pour ne pas immobiliser le véhicule car je le roule tous les jours... 😉

  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.