TECHE Posté(e) : 11 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2016 offre contre don à PGR une sortie moteur inox qui se pose à la place du catalyseur, photo sur demande, à venir chercher sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaddow Posté(e) : 26 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2017 Salut, si c'est toujours d'actualité je serais bien intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2017 c'est toujours ..... en plus tu es à 40 bornes de chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 26 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2017 oupss je suis en retard on dirait, tenez moi au courant de la finalité s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaddow Posté(e) : 29 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2017 trop bien ! suis carrément chaud, dis-moi quand ça t'arrange et on fait ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2017 dans la semaine, ça va être chaud, je part à 6:00 et rentre à 19 plutôt un samedi, je te confirme çà demain, je suis peut être d'astreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaddow Posté(e) : 30 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2017 t'inquiete y'a pas urgence, fais comme tu peux je sais ce que c'est de bosser comme un dingue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 30 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2017 eh oui, faut pas écouter les politiques, les fonctionnaires bossent autant que les autres et moi, mes astreintes sont payées 40 euros par WE ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaddow Posté(e) : 31 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 40€ ? Je comprends mieux pourquoi dans mon deuxième boulot quand je dois réveiller un cadre d'astreinte à 3h du mat il fait la gueule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 31 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 tu peux passer samedi matin, mon adresse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 et une livraison par "Air postal ULM" ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 1 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2017 Tu as vu la météo du WE Pierre, si je décolle, ça va être la java bleue ....... et encore, c'est pas le tout de décoller, faut encore atterrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 février 2017 oui,oui et tu sais ce qu'est un bon pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 1 février 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2017 celui qui a le même nombre d'atterrissage et de décollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 février 2017 Bingo, gagné c'est celui qui est vivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 février 2017 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 3 février 2017 c'est pas le tout de décoller, faut encore atterrir tôt ou tard, il redescendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés