Rooky Posté(e) : 12 septembre 2016 Posté(e) : 12 septembre 2016 (modifié) Salut, j'avais remarquer que mon troll était bancale, au début, je me suis dis que c'était due au faite qu'il était garer en pente. Mais que né-ni, je viens de mesurer la hauteur de mes aile dans on atelier sur une belle dalle de niveau, et j'ai 3 cm exactement entre le coté passager et le coté conducteur (coté passager plus haut). A votre avis, si l'ancien proprio (qui m'en avais réserver d'autre d'ailleurs :2 (10):) c'était planter et mis les ressort de gauche à droite (et vise versa) y aurait-il autant de différence? La diff est la même a l'Av qu'a l'Ar, je croyais que seul ceux de devant avait un sens? Merci de vos avis. Edit: J'ai trouver ca http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/3893-hauteur-de-ressort.html Mais rien de vraiment concret sur la solution. Modifié 12 septembre 2016 par Rooky
alex12r Posté(e) : 12 septembre 2016 Posté(e) : 12 septembre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés