Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Oh la vache, je vais prendre les chaînes pour partir au Maroc :2 (15): ça va être la croisière djebel blanche :mdr9:

Et tu nous as caché ta petite virée dans les alpes car on a vu ton troll au milieu du reportage :2 (15): un court avec la galerie et tout et tout

pat31.png

Posté(e) :
Oh la vache, je vais prendre les chaînes pour partir au Maroc :2 (15): ça va être la croisière djebel blanche :mdr9:

Et tu nous as caché ta petite virée dans les alpes car on a vu ton troll au milieu du reportage :2 (15): un court avec la galerie et tout et tout

[ATTACH=CONFIG]130680[/ATTACH]

non non biscatrol ce n'est pas mon pegaso, d'ailleurs je n'ai jamais mis les pieds, encore moins les roues, dans les alpes :2 (20):.adishatz.

Posté(e) :
non non biscatrol ce n'est pas mon pegaso d'ailleurs je n'ai jamais mis les pieds, encore moins les roues, dans les alpes :2 (20):.adishatz.

il me semble bien que c'est le tien

:2 (15): petit cachotier........:mdr::betm13:

Posté(e) :

enfin les médias parlent de nous en bien et nous voient comme des amoureux de la nature que nous sommes et pas comme de salles pollueurs comme nous voient les escrolos.

Posté(e) :
enfin les médias parlent de nous en bien et nous voient comme des amoureux de la nature que nous sommes et pas comme de salles pollueurs comme nous voient les escrolos.

Tout à fait d’accord avec toi :agah::yesss::agah:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

sympa

c'est quoi qu'il a ventousé , en debut de reportage , sur sa vitre coté conducteur?

un altimetre , peut-être?