Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir tout le monde

je suis un petit nouveau dans le monde merveilleux des patrol. J'ai racheté un 3l de 2001 avec un piston percé (injecteur qui a fait chalumeau) pour une bouchée de pain, les cylindres sont intacts :2 (15): la culasse a juste des fissures entre siège de soupape et puits de bougie préchauffe, une épreuve et on verra ! Il a 129 000 km

Je suis à la recherche de pièces à prix correct, j'ai vu le kit euro4x4 avec la panoplie complète sans injecteurs à 2027 euros, il y en a aussi sur e*** : qualité ??? et je suis tombé sur le site p**** ****** un kit pistons à - de 300 euros :2 (24): ça donne envie mais je ne tiens pas à redémonter le moulin dans 500 km pour avoir monté des pièces de mer.e. Or le descriptif est assez flou, pas de cote d'ajustement reprécises il y a aussi le site outre manche m************ encore moins cher et avec les segments ! J'avoue être un peu perdu connaissez-vous ces fournisseurs ? je ne tiens pas à économiser 1000 euros pour en reclaquer 2000 après à cause de pièces de mauvaise qualité :2 (21):

[édit modération : nous avons un partenaire pas de pub pour d'autres fournisseurs, merci]