sebetmariam Posté(e) : 16 septembre 2016 Posté(e) : 16 septembre 2016 bonjour à tous !!! Bon tout d'abord je voudrais m'excuser de briller par mon absence..... J'ai déménagé et je redéménage (encore??!) dans le puy de dôme (la carte est à jour).J'ai entrepris d’améliorer le troll, ce qui est fait....depuis le temps! Au début il était blanc et je voulais partager avec vous le résultat en photos: une cibi est venu se rajouter et la pinup a grandi aussi, je rajouterai des photos...pour la pin up ( qui plait beaucoup aux gendarmes!) lol
zerocool Posté(e) : 16 septembre 2016 Posté(e) : 16 septembre 2016 Ouawe belle évolution de l'engin, c'est vraiment du beau boulot j'adore ton levier de vitesse^^ (j'en ai deux aussi dans le même genre;) ) et jolie pin up C'est quoi par contre ton filtre a air car je trouve la boite...étrange...c'est du carbone ? Ou c'est juste une déco
jeanma Posté(e) : 17 septembre 2016 Posté(e) : 17 septembre 2016 plein de boulot et forcement, un superbe 60 long
laurent44 Posté(e) : 17 septembre 2016 Posté(e) : 17 septembre 2016 Belle bête ,encore du beau boulot et c'est vrai que pommeau est assez original
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 17 septembre 2016 et sur le capot c'est des LP, led ?
sebetmariam Posté(e) : 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2016 Ouawe belle évolution de l'engin, c'est vraiment du beau boulot j'adore ton levier de vitesse^^ (j'en ai deux aussi dans le même genre;) ) et jolie pin up C'est quoi par contre ton filtre a air car je trouve la boite...étrange...c'est du carbone ? Ou c'est juste une déco Oui c'est un kit d admission direct en carbone que j'ai trouvé en italie et greffé sur le troll après l'avoir étanchéifié.
sebetmariam Posté(e) : 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2016 et sur le capot c'est des LP, led ? Oui c'est des longues portées Led de 50W chacun, ça fait 200W pour qu'il fasse jour même à minuit dans la forêt! lol
sebetmariam Posté(e) : 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2016 Belle bête ,encore du beau boulot et c'est vrai que pommeau est assez original oui j'aime bien aussi! La couleur est annoncé comme ça! Mais j'arrive pas à le faire tenir, avec les vibrations ça se desserre tout le temps. j'ai essayé avec du sicaflex mais il fond au soleil!
Struck Posté(e) : 19 septembre 2016 Posté(e) : 19 septembre 2016 grosse évolution du troll effectivement! t'as une réhausse de combien et quelle taille de pneus?
piersophie71 Posté(e) : 21 septembre 2016 Posté(e) : 21 septembre 2016 :2 (13):Faudra penser à vider le cendrier... :agah:Belle bête !
zerocool Posté(e) : 25 septembre 2016 Posté(e) : 25 septembre 2016 oui j'aime bien aussi! La couleur est annoncé comme ça! Mais j'arrive pas à le faire tenir, avec les vibrations ça se desserre tout le temps. j'ai essayé avec du sicaflex mais il fond au soleil! J'avais le même problème aussi sur mes deux pommeaux de leviers que je devais resserré tout les milles bornes...du coup je mis de la Loctite rouge sur mes vis avant de les serrers a fond et depuis plus jamais embêter
pat31trol Posté(e) : 25 septembre 2016 Posté(e) : 25 septembre 2016 superbe évo du 60, seul bémol et c'est le cendrier comme l'a si bien dit piersophie:2 (15):.adishatz
geogeo60 Posté(e) : 26 septembre 2016 Posté(e) : 26 septembre 2016 Super troll, et petite question tu l'as repeint en vert au lieu de le laisser en blanc, mais tu as fait faire un démarche pour la carte grise? Car j'ai moi même envie de la changer de couleur sauf que j'aimerais que cela ne m'empêche pas de lui faire passer le contrôle technique. Merci .
sebetmariam Posté(e) : 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2016 grosse évolution du troll effectivement!t'as une réhausse de combien et quelle taille de pneus? Rehausse de +5 avec 235 85 16 et suppression des barres stab. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'avais le même problème aussi sur mes deux pommeaux de leviers que je devais resserré tout les milles bornes...du coup je mis de la Loctite rouge sur mes vis avant de les serrers a fond et depuis plus jamais embêter Merci pour l info
sebetmariam Posté(e) : 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2016 Super troll, et petite question tu l'as repeint en vert au lieu de le laisser en blanc, mais tu as fait faire un démarche pour la carte grise?Car j'ai moi même envie de la changer de couleur sauf que j'aimerais que cela ne m'empêche pas de lui faire passer le contrôle technique. Merci . Non je ai pas touché à la carte grise
piersophie71 Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 A propos de la couleur qui ne concorderait plus, pour le contrôle technique, avec celle indiquée sur la carte grise, quelqu'un a des infos ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 5 octobre 2016 le CT, autant que je sache, ne contrôle pas ce point.
pupsy Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Seuls les Bleu le contrôle, c'est le prix d'un cv fiscal pour changer la teinte; de mémoire
Messages recommandés