Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai commandé chez euro des feux cristal pour mon pépère, (au passage ils sont carrés, rapide et professionnel, enfin moi je trouve ) commande reçu plus vite qu'à la redoute, les feu arrières sont rapidement montés, je déboyotte l'avant et là galère, les feux ne se monte pas, même au marteau :2 (15): , Je viens d'envoyer un message chez eux , j'espère qu'un échange est possible

Pourtant je suis retourné sur le site et il est bien indiqué que cette Ref peut s'adapter sur les modèle de 97 jusqu'en 2010.....:2 (24): et le matos correspond à ce que j'ai commandé....

• Administrateur
Posté(e) :

Appelle les lundi, ils ont peut être envoyé la mauvaise référence ... Il échangeront sans pb !

Posté(e) :

Ils me semble que ce sont des modèles sans réglages électrique qu'ils vendent mais pas sur. Ceci explique peut être ton soucis, il doit falloir retirer le système de réglage.

Posté(e) :

je vais les joindre lundi, effectivement c'est le modèle sans réglage électrique, et c'est la taille du logement qui ne va pas, il faudrait découper la carrosserie pour les monter, ce ne serait pas raisonnable.....:2 (15):

Posté(e) :

C'est en cours de règlement, c'est moi qui me suis planté dans ma commande :2 (15):, je renvoie le tout et euro 4x4 me retourne les bons feux, au passage, je dois dire qu'ils sont très corrects et surtout très efficaces

• Expert Raid
Posté(e) :
les feux ne se montent pas, même au marteau :2 (15):

surement pas assez gros le darak, prends le gros modèle :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :
T'imagine bien que c'est en pensant à toi que j'ai parlé du marteau :2 (15):

Et de cloches de l'église :2 (15):