stephan20 Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Bonjour à tous Connaissez vous les references du filtre à huile de nos troll 3lvdi....pas celle de nini hors de prix mais chez P.....ux par exemple merci de vos reponses et ou liens car je n'ai pas trouvé tout seul a+ stephane
oliver twist Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 la réf ..... Je dirais celui là: Purflux LS830 Voir ici: http://www.filtrauto.com/ @+ Olivier
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 mai 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 29 mai 2006 Attention sur le 3L c'est une cartouche et non un filtre jetable en tôle qui se visse au centre ! Doc cliquable et volatile
Db Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Je viens de changer ma cartouche filtre Voila à quoi ça ressemble (ça c'est la vieille ) Chez Nini j'en ai eu pour 19 € (y compris le joint torrique de la gamelle)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 mai 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 29 mai 2006 Slt, tu fais tes vidanges toi-même ?
stephan20 Posté(e) : 30 mai 2006 Auteur Posté(e) : 30 mai 2006 Bonjour non , non Pierre, pas cette fois-ci, je suis toujours en discussion avec Nini pour ma boite, donc c'est eux qui le feront mais aprés adieu nini, donc j'aurais aimé connaitre les references hors concession car souvent beaucoup moins cher(exemple Honda-marine et purflux cela va du simple au triple...mais il est vrai qu'a 19 euros!!!! merci a+
Messages recommandés