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Posté(e) :

mon Y61 vibre lorsque je veux repartir en 3ème et que le moteur est entre 1000 et 1400 tours. Exemple, dans un rond-point, je rétrograde jusqu'en troisième, entre dans le rond-point, le moteur se retrouve à tourner à 1200 tours /minute ... je ré-accélère, et là ça vibre jusqu'à ce que je sois à 1500 tours / minute.

C'est désagréable car, bien sur je pourrais rétrograder en seconde, mais c'est dommage et chiant.

Est un réglage de pompe injection , de turbo ? de volant moteur ?

ou est ce normal ?

Posté(e) :

Bon, je ne vais pas changer de trol maintenant !!!! Je l'ai acheté, celui-ci, le 31 aout 2016 !!!!! et il a un boite méca.

J'ai eu une boite auto, mais sur une plate superbe, une Mercedes classe E de 1999 300TD 177CV 6CyL. J'ai adoré.

J'ai essayé un jour un Nissan Parthfinder en boite auto, et j'ai détesté.

Donc, quand j'ai pris un y61 j'ai pris un méca. Voila !!

Et en effet, un Y 61 entre 1000 et 1500 c'est creux.

Sur ce coup là, je regrette mon vieux 260 3.3atmo !!!! je rigole.

 

Je comptais mettre un boitier electro pour lui donner des cv et du couple, j'espère que ça ira mieux avec.

 

Bon si c'est normal qu'il vibre ...

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

prends un Kitpower c'est le meilleur pour le 3.0

 

Une précision sur le 3.3 : il a près d'une tonne en moins .... le poids c'est le talon d’Achille du Y61

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