TECHE Posté(e) : 21 septembre 2016 Posté(e) : 21 septembre 2016 j'ai remis en charge mon CF 18, il a pas aimé, il pue le cramé et la batterie est bloquée dans son logement, plus rien ne s'allume même pas les tites loupiottes, je pense qu'il est décédé..... en même temps il est resté 5 ans sur une étagère à prendre la poussière , je pense que la batterie a rendu l'âme, et la charge l'a achevé , je l'ai passé ce matin à un collègue de boulot on verra bien, c'est gland car je devais le filler à quelqu'un....
piersophie71 Posté(e) : 21 septembre 2016 Posté(e) : 21 septembre 2016 :2 (18):Tu parles d'un modèle réduit d'un McDonnell Douglas ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 21 septembre 2016 tu le démonte et tu extrais la batterie et ça doit repartir sauf si les batteries ont coulé !
TECHE Posté(e) : 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2016 apparemment les batteries ont coulé et c'est passé partout, diagnostique : faut tout changer à par les touches ....., mais bon je ne l'avais pas payé cher et puis je ne m'en servait plus si quelqu'un veut un support pour le trol c'est cadeau, sauf les éventuels frais de port, bien sur
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2016 Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2016 si quelqu'un veut un support pour le trol c'est cadeau, sauf les éventuels frais de port, bien sur Je prends si tu es ok, envoie je te rembourse les frais de port. Trop con pour ton cf 18
TECHE Posté(e) : 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2016 la batterie était bloquée dedans, l'informaticien à du forcer pas mal pour la sortir, même en démontant, ça devait faire un moment que la batterie avait dû couler .... ok pour le support pour l'adresse c'est : Wouaibemasteur, Bretagne, en haut du far tout au bout près de la mer ?
piersophie71 Posté(e) : 21 septembre 2016 Posté(e) : 21 septembre 2016 C'est "rue d'la Mouette qui pète".
TECHE Posté(e) : 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2016 9a doit être chiant d'être une mouette.....
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 septembre 2016 Administrateur Posté(e) : 21 septembre 2016 l'adresse c'est : Wouaibemasteur, Bretagne, en haut du far tout au bout près de la mer ? Tout à fait je t'envoie un MP vieux crabe
Messages recommandés