Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai remis en charge mon CF 18, il a pas aimé, il pue le cramé et la batterie est bloquée dans son logement, plus rien ne s'allume même pas les tites loupiottes, je pense qu'il est décédé.....:2 (15):

en même temps il est resté 5 ans sur une étagère à prendre la poussière , je pense que la batterie a rendu l'âme, et la charge l'a achevé , je l'ai passé ce matin à un collègue de boulot on verra bien, c'est gland car je devais le filler à quelqu'un....:2 (21):

Posté(e) :

apparemment les batteries ont coulé et c'est passé partout, diagnostique : faut tout changer à par les touches .....:2 (15):, mais bon je ne l'avais pas payé cher et puis je ne m'en servait plus

si quelqu'un veut un support pour le trol c'est cadeau, sauf les éventuels frais de port, bien sur

• Administrateur
Posté(e) :
si quelqu'un veut un support pour le trol c'est cadeau, sauf les éventuels frais de port, bien sur

Je prends si tu es ok, envoie je te rembourse les frais de port.

Trop con pour ton cf 18 :2 (22):

Posté(e) :

la batterie était bloquée dedans, l'informaticien à du forcer pas mal pour la sortir, même en démontant, ça devait faire un moment que la batterie avait dû couler ....

ok pour le support pour l'adresse c'est : Wouaibemasteur, Bretagne, en haut du far tout au bout près de la mer ?:2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :
l'adresse c'est : Wouaibemasteur, Bretagne, en haut du far tout au bout près de la mer ?:2 (15):

Tout à fait :2 (15): je t'envoie un MP vieux crabe :breiz: