Gronbr Posté(e) : 22 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2016 Bonjour, Je ne suis pas venu sur le site depuis quelques temps, ( désolé ... ) et de retour je vois que je ne suis plus abonné premium. Je ne comprends pas pourquoi...Mon abonnement d'un an a dû se terminer je suppose mais je crois me souvenir qu'il y avait un renouvellement automatique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 septembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2016 Salut, Oui tout au début des comptes Premium nous avions mis l'abonnement renouvelable automatiquement, mais certains se sont plaints ... Voila le pourquoi il faut renouveler manuellement son abonnement. Je ne sais pas si il est possible de proposer les deux solutions. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 22 septembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2016 Merci pour la réponse rapide. Je vais donc le renouveler manuellement. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 septembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2016 Pour ceux qui le souhaitent nous avons créé deux abonnements identiques, sauf que l'un est un renouvellement manuel et l'autre automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés