Bernard13 Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Salut, voila sur l'invitation d'un pote (Steph) je me suis inscrit au trial qui se passait ce week-end au "Beage" en ardeche. voila quelques photos : Le Pierrier , l'epreuve la plus cassante , le toy est evacue par la grue ! mon baroud qui tremble des 4 roues en voyant ce qui l'attend ! apres mure reflexion je n'ai pas tente le pierrier car vraiment trop de risque de casse. la derniere zone qui fait reflechir avant de se lancer quand on est pas tres aguerri comme moi : j'allais oublier le Steph avec son 4,2 L essence : voila et en tout cas une organisation sans failles et au top édit de korrigan : pensez a réduire la taille de photos, de cliquer sur prévisualisation avant de les insérer. il y en a qui n'on t pas l'ADSL
sergew00 Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Belles photos merci de nous faire partager un bon moment
Mystic Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Super photos mais pense à ceux qui n'ont pas l'ADSL très très long à charger (réduit les ) En tout cas tu as l'air de bien t'amuser
BJ 06 Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Sympa ton baroud Pour le pierrier, tu as peut-être eu raison de t'abstenir : j'ai pété la barre stabilisatrice, qui est plus grosse que mon pouce, en passant un pierrier pour aller à la chasse au chamois en haute montagne, sur mon Toy KZJ 90. C'est pas bien grave, çà facilite le croisement des ponts, mais pas du tout la tenue de route !
lafraise Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 super les photos mais celui , ou celle qui les à prise , avait un doigt trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 30 mai 2006 Sympa les tofs, pas simple les zones à passer apparement !
Bernard13 Posté(e) : 30 mai 2006 Auteur Posté(e) : 30 mai 2006 j'ai aussi les photos de la ballade au road-book du dimanche matin (environ 4 heures de chemins) mais la j'ai pas le temps de les mettre sur le site. en tous cas l'annee prochaine j'y retourne et ceux qui veulent venir seront les bienvenus.
steph Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 slt dis bernard,tu aurais pu mettre une tof de ma cheville toute bleue et tres douloureuse....... vraiment dur ces pierriers ardechois on a bien rigolé,comme des gosses.................
Bernard13 Posté(e) : 31 mai 2006 Auteur Posté(e) : 31 mai 2006 sltdis bernard,tu aurais pu mettre une tof de ma cheville toute bleue et tres douloureuse....... vraiment dur ces pierriers ardechois on a bien rigolé,comme des gosses................. c'est que ta cheville je ne l'ai pas en photos ! comment elle va au fait ? mais c'est vrai qu'on s'est amuse et j'espere bien etre en mesure de tenter le pierrier l'annee prochaine.
Bernard13 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 Steph ils viennent de mettre en ligne les resultats : http://www.lebeage.org/salon/resultats.htm j'ai fini 24 eme sur environ 97 concurrents toutes categories confondues (ou 7 eme sur 27 dans la categorie des - 3litres TD) par contre je ne me souviens pas de ton numero de participant ? (le miens c'etait le n° 49)
Bruno13 Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Et bien bert tu deviens l'As du volant, tu vas bientot battre notre Pascal régional du sud. Je vais avoir un sacré retard a mon retour pour te suivre. Bruno13
Bernard13 Posté(e) : 3 juin 2006 Auteur Posté(e) : 3 juin 2006 ne dit pas ca a Pascal sinon chaque sortie va se transformer en competition il faut quand meme remettre les choses a leur place et ce n'etait qu'un trial amateur. 90 % des participants etaient des gars comme toi et moi , juste la pour se faire plaisir et pouvoir s'attaquer a des zones hard en toute securite grace a l'organisation parfaite du week-end. ils sont baleze en ardeche car le village "Le Beage" est minuscule et le nombre de benevoles de l'organisation du trial doit etre superieur au nombre d'habitant du patelin !
Bernard13 Posté(e) : 3 juin 2006 Auteur Posté(e) : 3 juin 2006 au fait : a la votre ! ca c'etait au debut, voila la suite : je ne mettrais pas la suite mais Steph reconnaitra la bouteille
Bernard13 Posté(e) : 3 juin 2006 Auteur Posté(e) : 3 juin 2006 Super photos mais pense à ceux qui n'ont pas l'ADSL très très long à charger (réduit les )En tout cas tu as l'air de bien t'amuser desole, j'ai fait une erreur de manip et j'ai mis en ligne les tofs non reduites, avec l'adsl je ne m'en suis meme pas rendu compte. je ferais gaffe la prochaine fois. bon ca y est j'ai rattrape le schmilblik.
steph Posté(e) : 3 juin 2006 Posté(e) : 3 juin 2006 economise le ,je peux en avoir qu'une fois par an........ quand bruno rentra du bled,il va meme plus savoir comment passer 4 roues le pauvre,va falloir qu'il achete une plate
Gazelle Posté(e) : 3 juin 2006 Posté(e) : 3 juin 2006 ouah d'enfer ! Vivement l annee prochaine, j'espère qu il auront besoin de copilote, n'est ce pas Steph....
Messages recommandés