raff06 Posté(e) : 25 septembre 2016 Posté(e) : 25 septembre 2016 Salut les trolleur fou!!! Voilà tout est dans le titre ! Ca serait cool de faire des petites virées rando par chez nous .. qui est motivé ? à très bientôt .. gazzzzz
74phil Posté(e) : 2 octobre 2016 Posté(e) : 2 octobre 2016 Soit faut connaitre le coin, ce qui n'est pas mon cas, soit avoir des passe-droits pour emprunter les pistes car sinon c'est tout interdit
5pz Posté(e) : 2 octobre 2016 Posté(e) : 2 octobre 2016 Soit faut connaitre le coin, ce qui n'est pas mon cas, soit avoir des passe-droits pour emprunter les pistes car sinon c'est tout interdit Salut, Si tu ne connais pas, pourquoi tu dis, que c'est interdit ???? En plus, y'a plein de pistes ouvertes, à faire dans les hauteurs ... Yves.
Matthy Posté(e) : 3 octobre 2016 Posté(e) : 3 octobre 2016 salut les gars je suis du 06 ! je rentre le 15 octobre , alors contact moi et on part rouler !! bise
raff06 Posté(e) : 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2016 Nonnnnn y a plein de chemin... regarde quand tu prend l avion y a que des chemin jusqu à Lyon !!!!! yes mathy on se fait une sortie bientot!! envoie moi un mp on s échange les tél... ive et phiphi on va roulé??
alamasse Posté(e) : 3 octobre 2016 Posté(e) : 3 octobre 2016 salut , moi suis du var , tu proposes quel type de sortie ? balade soft? hard? moi j'ai rien contre un petit tour , mais je suis plutôt axé franchissement, mais a voir pourquoi pas,
raff06 Posté(e) : 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2016 Salut! je roule tout seul je connais pas grand chose à part le col de vence.. apres franchisement balade ce que vous voulez .. c est histoire de prendre du bon temps tous ensemble!!!
alamasse Posté(e) : 3 octobre 2016 Posté(e) : 3 octobre 2016 pourquoi pas , reste a caler une date , je vois que Matthy rentre le 15 moi, j'ai déjà une sortie de revu le 22/23
raff06 Posté(e) : 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2016 On voit ca quand matthy sera rentré... apres le 15..
74phil Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 S'il y a des chemins à découvrir, ça serait intéressant .Pour le franchissement, mon troll est d'origine.
santana33 Posté(e) : 5 novembre 2016 Posté(e) : 5 novembre 2016 Salut, si tu ne veux pas sortir seul, viens dans un club. Le mien est à Menton, et on fait une sortie mensuelle environ dans le 06...
raff06 Posté(e) : 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2016 Salut les gas!! J'ai créé un post pour le téléthon au terrain de Blausasc ... Venez nombreux !!! Santana33 je veux bien venir avec vous dans ton club !! On roule quand tous ensemble ? Ca vous irait week-end prochain ?
74phil Posté(e) : 9 novembre 2016 Posté(e) : 9 novembre 2016 Je remonte dans la hiaute ce week end mais après ok pour la dispo.
raff06 Posté(e) : 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2016 Ok Phil tiens nous au jus... envoie moi ton tel en mp ce sera plus simple
alamasse Posté(e) : 9 novembre 2016 Posté(e) : 9 novembre 2016 salut , si ça vous dit je suis en train de préparer une sortie pour le 19 si ça vous dit
raff06 Posté(e) : 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2016 Ah oui avec plaisir .. tu veux partir de où ? toute la journée ?
alamasse Posté(e) : 10 novembre 2016 Posté(e) : 10 novembre 2016 Ah oui avec plaisir ..tu veux partir de où ? toute la journée ? MP pour toi
raff06 Posté(e) : 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2016 Je te tiens au jus ... il faut que j'arrive à avoir ma journée parce que je bosse le matin ET t'es pas la porte à côté !!!
Messages recommandés