jbrabus Posté(e) : 25 septembre 2016 Posté(e) : 25 septembre 2016 Bonjour je recherche un croquis avec les cotes pour fabrication de pare choc en tube rond,carré ou rectangulaire. Merci d'avance.
Aurelien.c Posté(e) : 25 septembre 2016 Posté(e) : 25 septembre 2016 Ca minteresse aussi Moi j aimerais me faire un mais style ARB
pat31trol Posté(e) : 25 septembre 2016 Posté(e) : 25 septembre 2016 pour un 60, 61, Baroud moi celui arrière fait sur mesure en tube mais pas de cote et pour un 61.adishatz.
Seb63 Posté(e) : 7 décembre 2016 Posté(e) : 7 décembre 2016 Salut à tous, Je me permets de faire remonter, je cherche aussi des plans et côtes pour faire un pare-choc arrière en tube sur un 60 long ainsi que des marche-pieds bien costauds Merci d'avance
TECHE Posté(e) : 8 décembre 2016 Posté(e) : 8 décembre 2016 j'avais fait un PC av comme ça, avec des photos sur le site, mais je ne sais plus ou il est, fait une recherche sur le site
TECHE Posté(e) : 8 décembre 2016 Posté(e) : 8 décembre 2016 j'ai retrouvé, le topic se nome " installation treuil par teche""
Seb63 Posté(e) : 8 décembre 2016 Posté(e) : 8 décembre 2016 Merci je vais regarder cela Mais je cherche pour le pare choc arrière et marche pied pour le moment.
Messages recommandés