zamanian Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Bonsoir à tous, Suite à mon probleme sur la boite de vitesse de mon trol TD6_ 1999 SE 94000 Km, troisieme qui revient au point mort quand elle n'est pas en charge. j'ai demandé à nissan de contrôler la boite pour une éventuelle reparation sur les ressorts de verrouillage et voici le resultat : Les pattes de fixation boite - moteur ==> en parfait état Les ressorts de verrouillages 3 et 4 ==> Morts Les Roulements => Peut-être, il faut voir La proposition de Nissan : Nous vous conseillons de faire un échange standard de la boite au lieu de decendre la boite et faire la réparation, ça couterait moins cher Montant de l'opération 1700 Euro. Je ne sait pas si cette serie de trol a eu des problemes de boite reconnus officiellement de la part de Nissan et si je peux faire jouer une quelconque garantie. Merci à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 mai 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 29 mai 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés