lio-MX Posté(e) : 26 septembre 2016 Posté(e) : 26 septembre 2016 Bonjour à tous, je cherche des pneus maxxis trepador compétition ( celui avec les flans agressifs ) en 35/12.5/15. je n'arrive pas à en trouver. Est-ce que quelqu'un saurait où s'en procurer ? merci de vos réponses.
seb33 Posté(e) : 26 septembre 2016 Posté(e) : 26 septembre 2016 heuu .... tu as l'intention de faire du GRAS ? en fait je ne connaissais même pas ces pneus
GR3.0L Posté(e) : 26 septembre 2016 Posté(e) : 26 septembre 2016 (modifié) Salut, Tu peux en trouver là : Pas de pub non autorisée(La modération) Modifié 27 septembre 2016 par tubalcain84
lio-MX Posté(e) : 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2016 heuu .... tu as l'intention de faire du GRAS ? en fait je ne connaissais même pas ces pneus voyons Seb.!!! Tu sais bien que Soulignac a réouvert
lio-MX Posté(e) : 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2016 Salut,Tu peux en trouver là : Pas de pub non autorisée(La modération) Merci pour l'info Je suis allé voir sur le lien mais en 35/12,5/15 il propose le trepador mais pas le modèle compétition.!! Du coup je les ai appelés aujourd'hui et il doivent se renseigner et m'en tenir informé mais je ne sais pas si ce modèle se fait en 35.!! Il me semble que ça commence en 37 mais là ça fait un peu gros quand même..!!! en tout cas merci pour le lien
seb33 Posté(e) : 27 septembre 2016 Posté(e) : 27 septembre 2016 voyons Seb.!!! Tu sais bien que Soulignac a réouvert tu penses je me doutes bien que c'est pas pour monter la dune du pylas et les bogger super swamper sa te tente pas ?...
lio-MX Posté(e) : 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2016 ça serait que de moi oui en effet je prendrais les bogger sans hésiter mais c'est le porte feuille qui ne veut pas et je crois que c'est difficile de sans procurer aussi en 33 ou 35..!!!!
seb33 Posté(e) : 27 septembre 2016 Posté(e) : 27 septembre 2016 ha oui j'ai pas vu les prix des bogger mais a priori celui des maxxis n'est pas mal non plus
GR3.0L Posté(e) : 27 septembre 2016 Posté(e) : 27 septembre 2016 Salut,Tu peux en trouver là : Pas de pub non autorisée(La modération) Il n'était nullement question de pub, mais bel et bien de donner un coup de pouce à notre ami Lio MX Si on ne peut pas s'entraider...
tubalcain84 Posté(e) : 28 septembre 2016 Posté(e) : 28 septembre 2016 Si,si, on peu toujours et même on le doit. Mais dans le respect du règlement. N'oublie pas qu'il y a les MP et qu'avec un minimum de recherche, il va trouver très vite. Par ailleurs, il y a une rubrique recherche dans la brocante. J'ai donc fait preuve de mansuétude en ne clôturant pas ce message
rep2559 Posté(e) : 6 octobre 2016 Posté(e) : 6 octobre 2016 le compétition existe bien en 35" mais plus de 300e le morceau
Messages recommandés