pupsy Posté(e) : 28 septembre 2016 Posté(e) : 28 septembre 2016 Salut, Il existe pour les anglais un bloc pédalier complet .. mais je n'en trouve pas pour les patrols, quelqu'un sait où en trouver ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 28 septembre 2016 tu parles de la canne qui bloque aussi le volant ? ou de ça : http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-scooter/auto-antivol-verrouillage-embrayage-freinage-autom/f-13392-auc2009850578095.html?idOffre=102128144#mpos=1|mp
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 septembre 2016 Administrateur Posté(e) : 28 septembre 2016 Le meilleur antivol pour moi est un bouton planqué quelque part qui coupe par exemple la masse de la pompe à injection en passant par son relai ... (Ce relai est inaccessible ou presque, faut démonter un sacré paquet de trucs) Tant que le voleur trouve pas le bouton le véhicule ne démarrera jamais ...
piersophie71 Posté(e) : 28 septembre 2016 Posté(e) : 28 septembre 2016 tu parles de la canne qui bloque aussi le volant ? ou de ça : Auto antivol verrouillage embrayage freinage automobile outil de verrouillage de sécurité Acier Inoxydable Nouveau - Achat / Vente antivol - bloque roue Auto antivol verrouillage e - Cdiscount C'est peut-être un peu chiant à installer à chaque arrêt ?
pupsy Posté(e) : 28 septembre 2016 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2016 Je parle de cela Land Rover Defender Puma Pedal Lock With OR Without AIR CON | eBay Jeff on n'a pas tous un engin récent Mais j'ai déjà un anti démarrage dessus... Mais je préfère être prudent, un 3.3 a été volé proche de chez moi
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 28 septembre 2016 voler un 260 ou un Y60 est un jeu d'enfant ... une solution est de poser une électrovanne sur le circuit gasole !
Aurelien.c Posté(e) : 29 septembre 2016 Posté(e) : 29 septembre 2016 L’électrovanne de pierre est une bonne solution si les mecs sont à pieds Le temps qu'ils trouvent le bouton de l'électrovanne ça va les ralentir Sur une de mes voitures j'avais mis le capteur embrayage et capteur pédale de frein en série qui alimentait un relais à maintient puis une électrovanne Pour démarrer il fallait appuyer sur frein et embrayage puis démarrer Par contre je me suis fait voler la voiture quand même. ... Des mecs sont arrivés avec un plateau ont accroché le treuil et tiré la voiture C'était une Golf 3 vr6 4 roues motrices, il y avait frein à main et une vitesse Ils ont fait ça sur un parking de supermarché en 3 minutes filmé par les caméras Après recherche fausse plaque, j'ai jamais retrouvé la voiture
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 29 septembre 2016 avec une voiture tentante il faut mettre un tracker !
pupsy Posté(e) : 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2016 Suivant où ils vont l'entreposer le tracker peut être neutralisé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 1 octobre 2016 dans ce cas je pense que le véhicule est mis à l'abri en attendant de voir si la police arrive ... si rien au bout d'une semaine c'est que le véhicule est propre et donc exportable
Aurelien.c Posté(e) : 1 octobre 2016 Posté(e) : 1 octobre 2016 Depuis toutes mes voitures dites recherchées sont équipées d'alarmes anti-soulevement et je garde une oreille dessus
Bato Obe Posté(e) : 2 octobre 2016 Posté(e) : 2 octobre 2016 Parce que tu en as beaucoup des "voitures dites recherchées " ? Alarme anti-soulèvement, tu as installé ça aussi sur le troll ? Parce que pour le soulever, ils ont intérêt à être équipés les mecs, vu le poids du bestiau...
Aurelien.c Posté(e) : 2 octobre 2016 Posté(e) : 2 octobre 2016 Je ai eu des voitures dites recherchées (golf gti golf vr6 bmw m3 ) Le patrol 3.0 ne est pas vraiment recherche Je ne dit pas que ce n'est pas valable mais tu peux le laisser gare 15 jours dans une citée sans problèmes Je ne ai même pas d'alarme sur le trol Par contre j'ai le sommeil léger et une boîte de cal12 sur la table de nuit
Bato Obe Posté(e) : 2 octobre 2016 Posté(e) : 2 octobre 2016 Ça peut être efficace aussi Sur ma 2cv j'ai un antivol maison qui prend le volant, mais bon vu le poids de la voiture, pas besoin de beaucoup matos pour l'embarquer... L'anti-soulèvement ça pourrait être pas mal
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 2 octobre 2016 sauf si le camion grue la lève par les roues ...
Aurelien.c Posté(e) : 2 octobre 2016 Posté(e) : 2 octobre 2016 Il y a un capteur d'inclinaison, c'est super sensible
JeyTroll Posté(e) : 13 décembre 2016 Posté(e) : 13 décembre 2016 Je ne ai même pas d'alarme sur le trol Par contre j'ai le sommeil léger et une boîte de cal12 sur la table de nuit Si ta que la boite cava pas servir à grand chose:LolLolLolLol:
Messages recommandés