Jean-François Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Bonjour à tous, Voici quelques photos souvenir d'un merveilleux week-end de l' Ascension passé sur les pistes espagnoles de Catalogne et d'Aragon. Aucune circulation sur ces pistes ce qui permet des arrêts fréquents sans gener personne Un petit bain de pied Le bivouac Des paysages merveilleux Attention au vertige Cela fait plusieurs fois que nous allons traîner nos roues dans cette région et nous découvrons toujours de nouveaux endroits plus beaux les uns que les autres. Une prochaine sortie est déjà programmée pour le mois d'août. A++ JF
patelec Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Que c'est beau Bravo et merci de faire profité les copains Amicalement Pat.
Charles Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 salut c'est vraiment super beau c'est vrai qu'en espagne c'est plein de jolis coins sympas montagneux ou plats et moins chers que les coins a touristes et en plus c'est l'une des règions les moins loin de la france
yves65 Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Trop beau Merci pour les photos. Je veux y aller
Dibamid Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Salut Jean Francois, Merci et bravo pour ces superbes photos . Si tu as des RB de cette région, je suis preneur pour cet été. Merci par avance @+ et bonne journée.
stef.loyer Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Oui, magnifique !!! Comment fais-tu pour trouver de superbes pistes comme ca ? Et les T° en été ? C'est dans quelle région précisemment ? Encore merci pour ces beaux paysages. Stef
thier Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 tout simplement génial une belle page de rêves merci
korrigan Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 wow les photos elles déchirent grave faudrait que je passe mes vacances là bas un jour
christian.styling Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 j'y vais en août merci pour les photos ça me donne encore plus l'envie
Goby Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Super JF ! Vraiment de belles photos que tu nous montres là.....J'adore.
samy Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Dès que j'ai des roues pour rouler si tu veux ! bsr un troll de plus ou de moins belle balade que tu a fait JF toujours les memes qui partent
Jean-François Posté(e) : 30 mai 2006 Auteur Posté(e) : 30 mai 2006 Comme ça a l'air de vous plaire je vous en remets une petite série
Goby Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Par contre quel temps pourri tu as eu ! je vois un nuage sur la 1ere photo de la 2 eme serie !
lafraise Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 WWWWAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOOO !!!!! tu nous en met plein les yeux là !!!!!!! ça y est j'ai les yeux qui piquent !!!!!!!!!!!!!
stef.loyer Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Oui, superbes photos mais on en sait pas plus sur la situatino géographique de cette région, la T° en été, etc... Stef intéressé !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 30 mai 2006 Vraiment de belles photos tu nous donnent envie d'y aller Merci.
Jean-François Posté(e) : 30 mai 2006 Auteur Posté(e) : 30 mai 2006 Par contre quel temps pourri tu as eu ! je vois un nuage sur la 1ere photo de la 2 eme serie ! Comme tu dis Pascal, temps pourri, tempête de ciel bleu pendant 4 jours et 35° à l'ombre aux heures les plus chaudes, heureusement les nuits étaient plus fraîches Oui, superbes photos mais on en sait pas plus sur la situation géographique de cette région, la T° en été, etc... Stef intéressé !!! Je vais vous le dire où c'était, mais faut pas être trop pressé. C'est comme une femme , faut la conquérir avant qu'elle se donne, sinon c'est pas marrant Alors que veux tu savoir La température en été, assez chaude environ 35°/38°, mais tu peux te rafraîchir souvent dans les nombreux torrents, tout au moins sur une partie du circuit, sinon ils sont à sec, ça facilite les passage à gué Les pistes sont assez faciles et pratiquement pas fréquentées, en 4 jours j'ai croisé un Lada. Les gens sont tés accueillants, et le tourismes de masse n'a pas encore envahi la région surtout fréquentée par des adeptes du canyoning et de l'escalade. Les locaux font du para-pente du côté du col d'Ares. Les prix sont trés raisonnables, moins cher que chez nous en ce qui concernent l'hôtellerie et la restauration et bien sur le carburant 0.95€ le litre de GO. Le Pastis à 11€ la bouteille entraîne parfois des soirées arrosées et des réveils difficiles La région se trouve juste au pied des pyrénées centrales espagnoles, il s'agit des massif de la Guara et des monts d' Ares. Vibraction a édité un RB très bien fait sur une partie de cette région. A++ JF
Jean-François Posté(e) : 30 mai 2006 Auteur Posté(e) : 30 mai 2006 Ah oui ! Dur dur le bivouac dans la région... Comme tu peux le voir, les femmes sont dures à suivre
Db Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 Alors Jf c'est Montsech y Rubies que tu nous a fait. On se demande où tu trouves de si bon plans Combien de fois tu l'a treuillé ton copain
Messages recommandés