Aurelien.c Posté(e) : 29 septembre 2016 Posté(e) : 29 septembre 2016 (modifié) Bon je me suis rendu compte de un truc sur mon 3.0 Si je met le ralenti accélérer par le bouton "HEAT" et que je suis au point mort le moteur tournant mon régime moteur passe de 700trmin (enfin régime ralenti) à 1200trmin Des que je mets une vitesse le régime retombe au ralenti. J'ai mis tous les rapports et secoué le levier de vitesse pour voir et ça a l'air air d'être stable mon capteur est bon Pour valider le principe Pouvez vous faire le même essai Moteur tournant voiture à l'arrêt au point mort Vous mettez cet accelerateur en marche et regardez ce qu'il se passe niveau régime moteur Ensuite vous mettez n'importe quel rapport et regardez ce qu'il se passe Si ça fonctionne sur tout les y61 ce serait un moyen rapide de tester le capteur point mort Modifié 29 septembre 2016 par Aurelien.c
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 septembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 29 septembre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés