zerocool Posté(e) : 1 octobre 2016 Posté(e) : 1 octobre 2016 Salutations camarade en Patrol J'ai une tuile qui vient de me tomber dessus et j'aurais besoin de vos conseils avisé en la matière, en effet mon CT étant dépassé de plus d'un mois je me décide à prendre rendez vous et appel un contrôleur (j'habite à Périgueux en Dordogne) Je commence donc à tâter un peut le terrain et voire les points auquel il serais regardant, tout à l'aire OK super et là c'est le drame ..... mon véhicules est un 7 places mais comme j'ai modifier l'arrière pour y faire des aménagement il est actuellement dans une configuration 3 places et là le gars commence à être réticents et à dire qu'il peut avoir des problèmes que c'est pas cool au niveau des assurances. ...bref vitre arrière tôle OK aile arrière coupé OK mais ça nan ! Je souhaiterais donc avoir vos avis et conseils s' il vous plaît, et si il y a des trolleurs du 24 ou allez vous ? Es que quelqu'un a déjà eu des soucis pour une question de places car je m'attendais à tout sauf ça. ... Merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 1 octobre 2016 le mien est un 7 places et il y a longtemps que les deux strapontins AR sont dans le grenier ... La première fois il a été noté : contrôle des ceintures AR impossible, mais après plus rien ! En fait ce sont les ceintures qui doivent être contrôlées ..... et c'est normal ! Si pas OK tu changes de contrôleur !
zerocool Posté(e) : 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2016 D'accord, donc je suis obligé de conserver mes 7 ceintures quand bien même je n'est plus les sièges ?
Aurelien.c Posté(e) : 1 octobre 2016 Posté(e) : 1 octobre 2016 Tu peux pas contrôler les ceintures sans les fauteuils parce-que les fermetures sont sur les fauteuils Comme pierre je n'ai plus les strapontins et le ct ne dit rien
pat31trol Posté(e) : 1 octobre 2016 Posté(e) : 1 octobre 2016 change de ct moi j ai plus de banquette arriere de mon court et sur tous les centres ou j ai etais ils ne mon jamais emmerdé.adishatz
zerocool Posté(e) : 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2016 D'accord merci de vos réponses car la seul choses que je recherche c'est "pas de contre visite" pour le reste après c'est pas bien méchant je vais m'en occuper Lundi et vous tiendrai au courant dans quelques jours du verdict
titi24 Posté(e) : 1 octobre 2016 Posté(e) : 1 octobre 2016 Moi idem plus qu'un siège dans le coffre et aucun soucis à part qu'à chaque fois il précise contrôle de ceinture impossible siège arrière gauche
jean louis Posté(e) : 1 octobre 2016 Posté(e) : 1 octobre 2016 moi depuis que je l'ai acheté neuf en 2006 7 places. plus de strapontin et pas de souci
ouargla Posté(e) : 1 octobre 2016 Posté(e) : 1 octobre 2016 je n'ai plus que les deux de devant aucun problème Mention CT : 0.4.2.1.1 Nombre de places assises : non concordance avec les documents d'identifications; absence de siege 7.1.1.3.2 Siege : essai non réalisé 7.1.2.3.3 Ceinture : essai non réalisé DEFAUTS SANS CONTRE-VISITE Ton contrôleur c'est un baltringue
zerocool Posté(e) : 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2016 Ok merci de vos retours a tous, plus qu'à un trouver un autre lundi
françois Roland Posté(e) : 2 octobre 2016 Posté(e) : 2 octobre 2016 Perigueux, tu n'es pas très loin de Bordeaux Viens passer ton CT à Bordeaux, j'ai une solution pour toi
piersophie71 Posté(e) : 2 octobre 2016 Posté(e) : 2 octobre 2016 Moi idem plus qu'un siège dans le coffre et aucun soucis à part qu'à chaque fois il précise contrôle de ceinture impossible siège arrière gauche Je suis dans le même cas que toi et j'ai le même commentaire sur mon ancien rapport de contrôle. Je repasse en février 2017, j'installerai le deuxième siège (3ème rangée) pour voir.
zerocool Posté(e) : 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2016 Perigueux, tu n'es pas très loin de Bordeaux Viens passer ton CT à Bordeaux, j'ai une solution pour toi MP envoyé
zerocool Posté(e) : 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2016 Salut a tous, alors après une grosse semaine d'absence...me revoilà de la partie et rendez vous pris pour demain matin, donc je vous tiens très vite au courant^^
ouargla Posté(e) : 11 octobre 2016 Posté(e) : 11 octobre 2016 reprends mon post numéro 9 de ce fil et dis moi s'il met les même rubriques en ref c'est intéressant
zerocool Posté(e) : 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2016 reprends mon post numéro 9 de ce fil et dis moi s'il met les même rubriques en refc'est intéressant Ok no soucis, a demain alors
biscatroll Posté(e) : 11 octobre 2016 Posté(e) : 11 octobre 2016 J'arrive après la guerre mais j'ai aussi fait passer le baroud sans la banquette arrière et je n'ai eu que les mêmes remarques que ouargla
ouargla Posté(e) : 11 octobre 2016 Posté(e) : 11 octobre 2016 c'est pour ça que les problèmes de notre ami avec son controleur m'etonnent
zerocool Posté(e) : 12 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2016 Salutation camarade et me voilà aux nouvelles qui ne sont pas aussi bonne que voulus...m'enfin j'ai eu un peut de chance. Donc, au bout de 10min d'examen, mon contrôleur m'informe qu'il ne peut pas aller jusqu'au bout car mes pneus étant trop gros pour son banc il ne peut pas contrôler mon freinage...j'avais pourtant exprès pour l'occasion mis mon jeu de roues de ville avec donc pneus profil route et taille d'origine mais cela ne suffit pas...il me dirige donc vers un confrère qui lui le peut. Jusqu'à la, c'est juste un contre temps donc ok. Je commence à discuter du véhicule et là il me dit qu'il ne serais pas passer pour deux raisons: -marquage des numéros de série à froid effacer -absence totale de klaxon. Seul bonne nouvelle, je pollue moins qu'un véhicule récent vu comment je m'en sers au travail, je ne suis qu'a moitié étonner mais c'est plutôt cool de savoir que son gros 4x4 de bourrin de paysan qui à une mauvaise réputation grâce a nos politiciens pollue moins qu'un véhicule moderne^^ Bref, pour en revenir au sujet, je suis donc entrain d'essayer de faire revivre mon marquage, donc ponser pour enlever la rouille et la crasse, et là je vais tenter peinture noir plus marqueur blanc pour bien faire resortir les numéros. Le vrai problème c'est le klaxon. Quand je l'ai acheté tout avait disparu, klaxon, cable...depuis j'ai changer le volant, et comme je suis entrain de le restauré petit à petit j'avoue que le fait de ne pas avoir de klaxon était bien le cader de mes soucis... Donc il vas falloir que j'en achète un, refasse tout un cablage (klaxon, batterie, fusible, volant) et ensuite j'irais repasser le contrôle Voilà toutes les nouvelles du troll pour aujourd'hui
Yomgui Posté(e) : 12 octobre 2016 Posté(e) : 12 octobre 2016 Comment tu fais pour dire bonjour alors ????
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2016 Posté(e) : 12 octobre 2016 et pour les sieges arrieres et ceintures ?
zerocool Posté(e) : 12 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2016 Comment tu fais pour dire bonjour alors ???? Appelle de phare plus warning si nécessaire et sinon a l'ancienne, je fait coucou de la main :) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et pour les sieges arrieres et ceintures ? Je lui ait pausser la question, il s'en fichait complètement il m'aurait juste mis la même chose que toi - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je t'ai trouvé un klaxon Ah intéressant ça ^^ de patrol ? Avec des câbles avec ?
Messages recommandés