Administrateur Jeff Posté(e) : 1 octobre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2016 De Bruc sur Aff (35) à L'Hermitage (35), un parcours de plus de 100 km, 4 gués, de la piste, des sous bois boueux, des dévers une vraie bataille contre les éléments à l'heure où la pluie fait regonfler les cours d'eau et remplit les bourbiers. - Les premières éditions : La croisade de Fréval Rendez-vous le samedi 29 avril 2017 à 9h30 sur le parking derrière la mairie de Bruc sur Aff pour une fin prévue vers 19h30. Nous pourrons poursuivre la journée en prenant le repas du soir au restaurant (environ 15€ par personne le repas complet). - Pneus mixtes obligatoires et mud recommandés - Schnorkel recommandé - Pour ne rien louper de cette journée la CB est fortement recommandée. Attention : Maximum 10 4x4 Liste des participants : - 5pz - alleix35 - Francois B - Grampa'trol - Jeff - Kriyo - Patrol 56 - yougs60 - Bretzebuth Troll56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 3 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2016 Vendu pour moi!En plus ca laisse du temps pour ce retourner.... Je suis en Bretonie pour le taf jusqu'à jeudi.Et je dois dire que le Troll me manque ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 3 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2016 Salut, Partant pour le 29 avril 2017, le trol sera refait.... Bien vu la date à longue échéance Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 3 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2016 Encore un trol en cure de jouvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 4 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2016 Très tentant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 5 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2016 present ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 7 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2016 Encore un trol en cure de jouvance? Salut Grampa, Non, toujours pas la place, juste la totale amortisseurs en attente d'un pont ... Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
François B. Posté(e) : 17 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2016 Présent aussi, compris repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 novembre 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2016 La liste des participants est à jour dans le premier post ! Plus que 4 places libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alleix35 Posté(e) : 26 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2016 En espérant pouvoir être prêt pour y participer avec vous,si bien sur il reste de la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 10 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2016 salut , partant aussi pour mon 1er RB, juste à poser mon schnorkel avant la date !!! et en plus découverte de la Bretagne pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 1 février 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2017 Tu ne seras pas déçu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboss22980 Posté(e) : 4 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2017 salut a tous Present pour ce petit raod book je bloque cette date repas aussi avec vous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyou82c Posté(e) : 22 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2017 c'est bon aussi pour moi. Ce sera pour moi aussi une première mais pas en troll. Je vais en profité pour aller au salon du véhicule aventure le dimanche. Il faut emmener quelque chose pour les petites pauses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 22 mars 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2017 Allez zou, Vu que je n'ai pas fait de 4x4 en bretonnie depuis longtemps, Inscription pour moi, Plus qu'à récupérer les muds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 avril 2017 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2017 Dernière reco effectuée aujourd'hui, merci Adrien Quelques photos : Les chemins sont tout propres, manque un peu d'eau de de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 avril 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2017 y avait plus de Despé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyou82c Posté(e) : 20 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2017 Salut à tous, suite à un chantier de dernière minute, je ne pourrai pas être des vôtres pour la sortie Une prochaine fois j'espère. bonne rando et éclatez-vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 21 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2017 Ho dommage VOUYOU !!! On se verra peut-être au rasso ??? Bon du coup petit up !!!! Il reste une place !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 24 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2017 Quel temps prévu en bretonie cette semaine? Hate de venir au RDB!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 24 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2017 Quel temps prévu en bretonie cette semaine?Hate de venir au RDB!!!! Trop tôt pour le dire Yann, chez nous, c'est très changeant:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 24 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2017 Trop tôt pour le dire Yann, chez nous, c'est très changeant:2 (15): Le temps ok mais le terrain? SEC ou .... A la rigeur peut importe on va passer un très bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 24 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2017 Hello, De la flotte prévue demain pour 3 jours (Nord département), mais j'y crois pas trop .... Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 24 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2017 Haha un pti crachin breton quoi ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 24 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2017 De la pluie française quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés