Administrateur Jeff Posté(e) : 4 octobre 2016 Administrateur Posté(e) : 4 octobre 2016 La vidéo est finie Passez un bon moment à regarder tous ces bons souvenirs et rendez-vous en 2017, le premier week-end du mois d'août
lio-MX Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Belle vidéo, merci ça rappel de bon moments
5pz Posté(e) : 7 octobre 2016 Posté(e) : 7 octobre 2016 Salut, Merci pour la "Déo, c'est qui le 3.3 blanc... ? Yves.
eniotacom Posté(e) : 7 octobre 2016 Posté(e) : 7 octobre 2016 je crois que c'est moi :-) que l'on voit au bout de 5 secondes ?
kriyo Posté(e) : 13 octobre 2016 Posté(e) : 13 octobre 2016 je crois que c'est moi :-) que l'on voit au bout de 5 secondes ? Je confirme Antoine, en train de faire le sanglier, comme toujours !!
eniotacom Posté(e) : 17 octobre 2016 Posté(e) : 17 octobre 2016 Ça vous va bien des ouvreurs qui ne craignent pas les rayures ;-)
piersophie71 Posté(e) : 17 octobre 2016 Posté(e) : 17 octobre 2016 :agah:Quelle chouette vidéo et quel plaisir, même de loin, de faire partie de cette grande famille. :enaccord8:Je suis à chaque fois épaté par le choix des bandes sons.
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 octobre 2016 Auteur Administrateur Posté(e) : 17 octobre 2016 :agah:Quelle chouette vidéo et quel plaisir, même de loin, de faire partie de cette grande famille. :enaccord8:Je suis à chaque fois épaté par le choix des bandes sons. Merci Pierre je t'avoue que je passe bcp de temps pour trouver quoi mettre en sons ... surtout que ça plaise à bcp, pas facile.
Messages recommandés