fredidi Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 bonjour à tous, étant tout nouveau sur le site, je me présente je suis sur la Gironde, j'ai un trol y60 2.8td long mais malheureusement depuis quelques temps celui ci commence à me montrer des signes de faiblesses. il fume gris blanc et j'ai des remontés d'huile au niveau de l'admission. voici une phot de celui ci à sa dernière sortie
Jano2kazo Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Bienvenue ami Girondin normalement il faut d'abord passer par le bistro pour vous présenter, toi et ton gros vas y vite avant de prendre un scud par les intégristes c'est plus sympa de savoir à qui l'on cause, et ça permet des rencontres:enaccord2:
rom42 Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 salut le girondin Jano a raison si la patrouille te chope ca va couiner piquer mdrr bienvenu tout de meme tu es de quel coin ??
christrol33 Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 bonjour à tous, étant tout nouveau sur le site, je me présente je suis sur la Gironde, j'ai un trol y60 2.8td long mais malheureusement depuis quelques temps celui ci commence à me montrer des signes de faiblesses. il fume gris blanc et j'ai des remontés d'huile au niveau de l'admission. voici une phot de celui ci à sa dernière sortie [ATTACH=CONFIG]131147[/ATTACH] Hello Tu n étais pas à soulignac dimanche ???
lio-MX Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 En effet Chrichri, je crois bien que c'était lui
christrol33 Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 En effet je crois que nous croyons que ç est lui.....enfin je crois ....
ouargla Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 en fait , je crois que vous croyez pareil INCROYABLE ! A n'en pas y croire .
lio-MX Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 C'est beau d'y croire, l'espoir fait vivre
ouargla Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 on lui pourrit sa presentation : le povre bienvenue mon grand : ici c'est des fous ceci dit : j'ai cru en certaines ..............et j'aurais mieux fait de pas y croire
christrol33 Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Oui allons y tranquille. .... Bienvenue à toi
lio-MX Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Bienvenue voisin et ce n'est pas moi qui est commencé
Jano2kazo Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 finalement vous croyez que c'était lui dimanche ? croire c'est bien, mais faudrait être sur
lio-MX Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Oui c'est bien lui, on y croit plus, on en est sûr et j'ai une vidéo de lui dans un beau bourbier qui le prouve
lio-MX Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 On est plus trop sûr d'y croire, on en est certains j'arrête aussi....
ouargla Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 j'ai envie de déconner ce soir ............... Moi je dis : t'arrete d'etre certain d'etre sur d'y croire ou tu crois ne plus etre sur de croire que tu en es certain ?
Aurelien.c Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 j'ai envie de déconner ce soir ............... Moi je dis : t'arrete d'etre certain d'etre sur d'y croire ou tu crois ne plus etre sur de croire que tu en es certain ? Besoin de un dolicrane
Aurelien.c Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Sur La philo après une grosse journée de taf ça fait toujours ça
christrol33 Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Moi je me marre de lire vos connerie !
ouargla Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 merci ça me change ya na un ki regrettait ma presence sur ce forum le week dernier t'y crois pas toi ?
lio-MX Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Ouargla, le thé à la menthe se boit, ne ce fume pas..!!! Mais continu à le fumer, c'est énorme Le nouveau va nous prendre pour des fous, il ne va pas revenir du coup Petit message au nouveau, ne t'inquiète pas, c'est normal, détend toi, respire, ça va bien se passer
Fox Posté(e) : 6 octobre 2016 Posté(e) : 6 octobre 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés