alamasse Posté(e) : 7 octobre 2016 Posté(e) : 7 octobre 2016 (modifié) bonsoir sur patrol y61 3.0 : depuis quelque temps je rencontre des soucis de désamorçage configuration : plus de filtre à gas oil d'origine mais un Racor 500 plus une poire d’amorçage dans mes investigations j'ai remarqué que les durites d'alimentation qui étaient en translucide renforcé étaient devenues trop rigides et je ne pouvais pas resserrer les colliers de fixation. J'ai donc tout remplacé en caoutchouc spécial carburant, du préfiltre jusqu’à la pompe en passant par la poire. Mais trois jours après rebelote, le trol démarre et s’arrête 5 secondes plus tard désamorcé que me conseillez-vous ? merci Modifié 21 octobre 2016 par alamasse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 7 octobre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant