Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

bonsoir

sur patrol y61 3.0 : depuis quelque temps je rencontre des soucis de désamorçage

configuration : plus de filtre à gas oil d'origine mais un Racor 500 plus une poire d’amorçage

 

dans mes investigations j'ai remarqué que les durites d'alimentation qui étaient en translucide renforcé étaient devenues trop rigides et je ne pouvais pas resserrer les colliers de fixation. J'ai donc tout remplacé en caoutchouc spécial carburant, du préfiltre jusqu’à la pompe en passant par la poire. Mais trois jours après rebelote, le trol démarre et s’arrête 5 secondes plus tard désamorcé

 

que me conseillez-vous ? merci

Modifié par alamasse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.