Peremanu Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Hello la compagnie, ça y est je suis propriétaire de mon gros , apres quelques années de fouinage, de recherches, d'hésitations, de questions, et de lecture du forum en long en large et en travers... Vous le connaissez déjà il etait et reste sur le forum, merci qui ? Merci Rooky ..... Voila je l'ai ramené a son nouveau domicile hier soir , il est garé a côté de mon autre véhicule (plus familial) , qui a l'air d'un nain et pourtant. ... c'est un touareg ... Les photos viendrons , les modifs aussi meme sil est deja bien a mon gout .... A savoir : -blindages -un treuil -4 modulars en -25 -vitres teintées -snorkel -une paire de lp -feux ar multi f Et on verra la suite .... €€€€€€€€€€ je ne les fabrique pas On va commencer par faire la carte grise mdr Je posterai quelques photos dès que j'aurais le temps .... Ce week-end chui de mariage alors ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 (modifié) bon choix le td6, c'est le meilleur et n'écoute les autres mais manque les photos quand même.adishatz. Modifié 8 octobre 2016 par pat31trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 8 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Rien à foutre des critiques, chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 C'est les meilleurs, la preuve, j'en ai pris un autre ! Des photos, plein de photos ! il se plait chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 9 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2016 Mets nous des photos surtout pour rooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 10 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2016 Hello pas encore eu le temps de prrendre des photos , surtout quil va falloir que je reaprene a les heberger pour les poster en taille forum .... je vous promet rien a ce niveau ... Sinon il se plait il n'a pas roulé pour le moment , je vais lui faire un brin de toilette dès que j'aurais du temps , j'ai deja fait une bricole , changé un collier sur le circuit de D.A , et je l'espère réparé la mini fuite qui faisait des minis taches sur mon parking ... Je suis en mode decouverte .... Les idees fourmillent mais kes euros et le temps manquent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2016 si tu n'en a pas 50 envoie me les sur mon mail: je les posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 11 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2016 Un peu de contraste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 12 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2016 Fais une photo à coté du Touareg, pour voir. J'ai oublié de remonter un plastique, qui va au niveau du passage de roue de la roue Ar passager (là où il y a la trappe à gasoil, comme par hasard ). Il y a les mises à l'air et crépine juste là, et donc, projection de boue et risque de les boucher. Je vais te la faire parvenir par la poste, avec les deux clips de fixation, pour éviter ce problème. Va pas trop dans le gras en attendant Dsl, je te le fais partir samedi (j'espère le taff me tient bien en ce moment, samedi inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2016 jolie la twingo.................pardon le troll:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 12 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2016 (modifié) R Fais une photo à coté du Touareg, pour voir.J'ai oublié de remonter un plastique, qui va au niveau du passage de roue de la roue Ar passager (là où il y a la trappe à gasoil, comme par hasard ). Il y a les mises à l'air et crépine juste là, et donc, projection de boue et risque de les boucher. Je vais te la faire parvenir par la poste, avec les deux clips de fixation, pour éviter ce problème. Va pas trop dans le gras en attendant Dsl, je te le fais partir samedi (j'espère le taff me tient bien en ce moment, samedi inclus) T'as aussi oublié ton deca , une élingue, le chargeur de tel , la laisse du chien .... mdr .... , on fait comment ? En fait tu voulais nous revoir avoue ..... Modifié 12 octobre 2016 par Peremanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 13 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2016 Oui, c'est un peu la course en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 16 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 Voila pour le plaisir de la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 16 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 Merci ouargla . Oui il est bien beau et j'ai passé ma journée à bricoler, nettoyer, osculter , avec la radio , monumentale erreur ... La Passat de mon paternel a fait redémarrer le bestiau , je pense qu'au 1er coup de froid elle va caner ... Comme d'hab , chaque voiture que j'achete j'y ai droit ... Vu qu'il dort dehors et qu'il roule pas tous les jours ... Bref Sinon oui c un beau véhicule en etat , malgré son age , quelques corrosions a revoir aux bas de caisse ,que je vais essayer de traiter au mieux , quelques modifs pour y apporter ma touche perso , et voila ... Pour le moment je vais faire des bricoles , j'me suis deja bien laché sur le budget que j'avais a la base , meme si son ancien proprio a été sympa - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - il est superbe Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 pas d'ostracisme ; mais je préfère le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 23 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2016 Ça croise pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 4 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2016 Hello , j'étais pas revenu depuis un petit moment , par manque de temps ... mais je continue à bricoler mon gros tranquille dans mon coin , j'ai repeint tout le châssis , les ponts les barres etc etc au bon vieux frameto , quelques litres j'avoue et aussi quelques heures couchées sous le bestiau , j'ai quasiment fini , je vais m'attaquer à l'amortisseur de direction, et surtout àu joint de pompe à vide qui fuit l'huile ... voila pour les mots et voici quelques photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 4 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2016 impec !!! ton travail et renversant !... comme les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 4 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2016 impec !!! ton travail et renversant !... comme les photos Non elle est à l'endroit, j'ai mis le troll sur le dos pour lui gratter le ventre !!! Mdr chui pas doué, pour poster des photos il faut quand même dire que Rooky a déjà fait pas mal de bon boulot avant moi, donc je fignole .... c'est sûrement un peu de la maniaquerie ... et encore ça m'énerve c'est loin d'être parfait ... je vais essayer de réparer les trous dans les bas de caisse qui pourrissent, je voulais faire souder des tôles mais ça va coûter trop cher si je veux du bon boulot ... je vais peut-être essayer la fibre, même si c'est pas du tout comme ça que j'avais prévu la réparation de ces derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 13 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2016 Salut, super taff . Tu en es où des bas de caisse ? J'ai pas commencé le mien ... Et le sel arrive ... Je ne trouve pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 17 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2016 Hello rooky , bah g deja bien badigeonné les bas de caisses , mais , rien de plus , j'ai été voir un mec dans mon bled , mais bon j'ai bien compris que le boulot ne l'intéressait pas trop ... Je cherche un gars susceptible de souder les toles , au pire je les confectionnerais moi .... Sinon ca va etre un peu de choucroute mais sincèrement g pas envie .... Sinon ce matin j'ai commandé le joint de pompe a vide et une rt ... J'ai commandé le sorkel au père noel .... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 18 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2016 Prépare tes tôles et va voir ton carrossier, il te les soude, et tu finis au mastic, ce sera le moins onéreux. Mais encore faut-il s'entendre avec son carrossier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peremanu Posté(e) : 18 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2016 J'ai pas de carrossier, je n'ai que des mecs qui ont des boites de soudure et construction métalliques c'est déjà ça .... Quelles tôles utiliser d'ailleurs, j'avais refait tout un plancher de R5 avec des tôles qui étaient des fonds de placard, c'était pas mal mais de là à les souder ..... Si vous avez des conseils les gars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 18 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2016 Tu trouves tout ce que tu veux en tôle. Perso, je prendrais de la 2 mm, pour pouvoir souder, une tôle de 2000X10000 mm ça ne te coute pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés