troll des montagnes Posté(e) : 30 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2006 bonjour a tous Ayant acheter mon troll qui avait déja subit des modifs j'ai décider de proceder a quelques changement. je viens de modifier le pare choc av a moindre cout 40 euros je voulais quelque chose de plus sobre le matériel un tube de 40 de diam (4 mètres) cintré, soudé et peint modif des pneus passage de 35" a des 235/85/16 et bientot pose d'un radiateur d'huile a ce sujet est il préférable de faire la modif avec un bipass au niveau du fitre a huile ou peut t'on faire la connection ailleurs sur le circuit quel est la solution la plus efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 30 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2006 Houlà mais il a changé ton parechoc Yvan..en mieux ! Pour le radiateur d'huile , je pense que le plus simple est de mettre une platine sandwich sous le filtre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 30 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2006 sobre ce parechoc en plus fait toi meme ! t as pris quoi comme marque de pneus bf mud en 235 85 16 ? t as du voir une sacré difference par rapport a tes 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll des montagnes Posté(e) : 30 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2006 le look a l'américaine j'etais pas tres fan en ce qui concerne les pneus (fédima maxi grip) a l'usage ca passe mieux que les 35" dans les terrains gras j'en suis tres content a part qu ils sont un peu bruyants sur route légérement plus que les 35 le changement : moins de conso et plus de puissance je pense que le moteur et les trains roulants sont pas fachés non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 30 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2006 Belle réalisation Yvan ... Sobre et "discret" en prime ... par rapport à l'origine ! Pour ce qui est des "Maxi Gripp" ... Heureux de voir que tu "valide" mon analyse par rapport au 35" ... @u plaisir de faire le "singe" dans l'arbre ... (pas la cheville ... ça fait mal !) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 30 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2006 salut , le maxi gripp est presque identhique au bf ? ou c est un peu comme le fedima extreme sauf qu il n y a pas de sens de rotation ? c est ca ! ? la a vrai dire je reflechis je pensai mettre des 33 et en fin de compte je me dit qu avec mec 235 85 16 et bien ca passe pas mal donc,,,,, je medite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 31 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2006 Non jean pierre le maxi gripp ce sont simplement des losanges...si je me rappelle bien comme le venezuela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chtit'trol Posté(e) : 4 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2006 Salut Si ça peut t'aider j'ai remplacer mes BFG mud 235/85/16 par des 33/10.5/15. C'est le jour et la nuit. Je n'ai AUCUN regret. Les 235 sont trop etroits pas assez d'adherence. Les 33 sont plus large mais pas trop et un peu plus haut C'est tout bénéf Ca n'engage bien sur, que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 Oui ça n'engege que toi en effet car vient par ici et tu verras que des pneus etroits passent en général mieux car ils vint chercher l'adherence plus profondement. Meme Patelec avec ses 33 pouces te le dira.D'ailleurs je crois qu'il compte changer aussi. Mais bon ça depends surtout du type de terrain sur lequel tu évolue et il n'y a pas a mon sens de pneu miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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