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Posté(e) :

bonjour a tous

 

Ayant acheter mon troll qui avait déja subit des modifs j'ai décider

 

de proceder a quelques changement.

 

je viens de modifier le pare choc av a moindre cout 40 euros je voulais

 

quelque chose de plus sobre

 

le matériel un tube de 40 de diam (4 mètres)

 

cintré, soudé et peint

 

dcp27804qp.th.jpg

 

modif des pneus passage de 35" a des 235/85/16

 

et bientot pose d'un radiateur d'huile

 

a ce sujet est il préférable de faire la modif avec un bipass au niveau

 

du fitre a huile ou peut t'on faire la connection ailleurs sur le circuit

 

quel est la solution la plus efficace?

Posté(e) :

Houlà mais il a changé ton parechoc Yvan..en mieux ! :2 (15):

 

Pour le radiateur d'huile , je pense que le plus simple est de mettre une platine sandwich sous le filtre ...

Posté(e) :

sobre ce parechoc :2 (26): en plus fait toi meme ! t as pris quoi comme marque de pneus bf mud en 235 85 16 ? t as du voir une sacré difference par rapport a tes 35 :2 (15):

Posté(e) :

le look a l'américaine j'etais pas tres fan

 

en ce qui concerne les pneus (fédima maxi grip)

 

a l'usage ca passe mieux que les 35" dans les terrains gras

 

j'en suis tres content a part qu ils sont un peu bruyants sur route

 

légérement plus que les 35

 

le changement : moins de conso et plus de puissance

 

je pense que le moteur et les trains roulants sont pas fachés non plus

Posté(e) :

Belle réalisation Yvan ... :2 (17):

 

Sobre et "discret" en prime ... par rapport à l'origine ! :2 (26):

 

 

 

Pour ce qui est des "Maxi Gripp" ... :2 (17):

 

Heureux de voir que tu "valide" mon analyse par rapport au 35" ...

 

 

 

 

@u plaisir de faire le "singe" dans l'arbre ... :2 (21): (pas la cheville ... ça fait mal !)

 

@+

Posté(e) :

salut , le maxi gripp est presque identhique au bf ? ou c est un peu comme le fedima extreme sauf qu il n y a pas de sens de rotation ? c est ca ! ? la a vrai dire je reflechis :2 (13): je pensai mettre des 33 et en fin de compte je me dit qu avec mec 235 85 16 et bien ca passe pas mal donc,,,,, je medite :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): Non jean pierre le maxi gripp ce sont simplement des losanges...si je me rappelle bien comme le venezuela....
Posté(e) :

Salut

 

Si ça peut t'aider j'ai remplacer mes BFG mud 235/85/16 par des 33/10.5/15.

:saut17:

C'est le jour et la nuit. Je n'ai AUCUN regret.

Les 235 sont trop etroits pas assez d'adherence.

Les 33 sont plus large mais pas trop et un peu plus haut

C'est tout bénéf

Ca n'engage bien sur, que moi :2 (14):

 

 

:foodman:

Posté(e) :

:2 (3): Oui ça n'engege que toi en effet car vient par ici et tu verras que des pneus etroits passent en général mieux car ils vint chercher l'adherence plus profondement.

 

Meme Patelec avec ses 33 pouces te le dira.D'ailleurs je crois qu'il compte changer aussi.

 

Mais bon ça depends surtout du type de terrain sur lequel tu évolue et il n'y a pas a mon sens de pneu miracle. :2 (26):

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