BLACKPAT Posté(e) : 12 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2016 Bonsoir à tous, Cela fait une semaine que je cherche un tube primaire d'échappement pour mon patrol court (160 court 3.3D atmo). Cette pièce est introuvable et semble non fabriquée maintenant. Est ce que quelqu'un à un tuyau (c'est le cas...) pour en trouver un neuf. (le tube primaire pour la version longue est dispo par contre...) J'ai bien pensé au système D en soudant un morceau de tube au niveau des parties pourries mais avant j'aurai bien voulu du neuf... Est ce que quelqu'un sait si le tube primaire de la version longue est utilisable sans trop de modifs pour une version courte du 160? (Il faudra bien sur couper une partie...) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 17 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés