Aller au contenu

Patrol 4,2 essence auto, long - homologué en france?


Cynosure

Messages recommandés

Bonjour - est-ce que quelqu'un aurait des informations sur Patrol GR SE 4,2 essence? Premiere immat. en janvier 97.

 

Chassis JN10WGY60U0200065

Moteur TB42-129459 ?

 

Je cherche à savoir si cette version a été homologué en France et si oui, le type mines.

 

Il s'agit d'un véhicule actuellement immatriculé en Angleterre - j'essaye de me renseigner avant d'acheter.

 

J'ai déjà réussi à immatriculer mon 2,8 essence long de 87 mais par une réception à titre isolé.

 

Toute info sera la bienvenue! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Slt,

l'Angleterre est en europe ..........

Tout véhicule homologué dans un pays européen l'est dans les autres !

Il te reste à savoir à quand remonte son homologuation ..... mais il doit avoir le volant du mauvais coté :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

l'Angleterre est en europe ..........

Tout véhicule homologué dans un pays européen l'est dans les autres !

Il te reste à savoir à quand remonte son homologuation ..... mais il doit avoir le volant du mauvais coté :2 (22):

 

Ah bon :2 (24):

Bon ben alors je vais commencer a me chercher une plate bien sympa pas dispo en France:

 

Nissan Skyline GTR R34 :2 (15): Un bon 4x4 pour la route... Avec ça les flic et leur Subaru peuvent se rhabiller :2 (15):

 

plus serieux, il y a deja quelque patrol avec cette motorisation qui tournent en France il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le volant sera du mauvais coté, mais étant anglais mois-meme et ayant l'habitude... surtout qu'avec la position de conduite surélevé d'un Troll...

 

C'était plus la question de réception à titre isolée...

 

Je sais qu'il y a au moins un troll avec cette motorisation en France puisque j'ai trouvé l'annonce de vente sur un site français!

 

On m'a dit que la motorisation 4,2 essence injection a été commercialisée en France en version court pendant un moment. La caisse longue ne posant pas de problème je me demande si ça pourra passer. Qu'est-ce que vous en pensez?

 

L'immatriculation initiale était de janvier 97 donc avant la création du certificat de réception Européen, je pense que je n'aurais pas le choix que de passer par la DRIRE - y a t'il des astuces pour me rendre la vie plus facile?

 

De toute façon je risque d'être gagnant dans la mesure ou je pourrais acheter cette bête autour des 1500€! Même si je n'arrive pas a l'immatriculer en France, je pourrais toujours le revendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.