fred 73 Posté(e) : 13 octobre 2016 Posté(e) : 13 octobre 2016 bonjour à tous depuis le début de l’été que j'ai rehaussé mon patrol, je n'avais toujours pas modifié le pont à l'avant. en effet je suis passé d'un kit +5 en un +7.5 king spring et amortisseur touch dog qui au final m'a rehaussé de + 9. il etait temps de faire le nécessaire car la conduite était très aléatoire trop sensible, bref dangereuse. pour cela j'ai conçu ces pièces. plus facile à faire que des caster plates et aussi bien plus facile. votre avis m'intéresse car je n'ai pas vu sur le forum ce genre de montage je pense avoir fait le mème principe que les caster plates. voici les photos. boulon démonté et pont réglé. les pièces en plat de 60x10 les pièces montées avec boulons 16 x120 en 10.9 j'ai retrouvé une conduite bien plus précise, comme avant. :2 (15):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 14 octobre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés