Tchamba Posté(e) : 14 octobre 2016 Posté(e) : 14 octobre 2016 Bonjour a tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit Voila ce qui m'amène : dans la nuit du 13 et 14 octobre je me suis fais piquer mon patrol il s'agit d'un 2.8l td long de couleur noir, modéle 1997 immatruculé 7430 VE 28 Je demeure dans le 28 (eure et loir) a coté d' Anet
piersophie71 Posté(e) : 14 octobre 2016 Posté(e) : 14 octobre 2016 C'est pas de bol, bienvenue tout de même chez les fous du troll.
patrol 62000 Posté(e) : 14 octobre 2016 Posté(e) : 14 octobre 2016 Désolé pour toi mes bienvenue parmi nous
Bato Obe Posté(e) : 14 octobre 2016 Posté(e) : 14 octobre 2016 Ben m**de ! Justement il y a peu de temps on parlait d'alarme sur nos trolls et que le td6 était peu volé... En espérant que tu le retrouves, et entier...
GILDA Posté(e) : 14 octobre 2016 Posté(e) : 14 octobre 2016 (modifié) Bonsoir et bien venu au club des disparus ! Hélas, nous nous sommes fait volé le notre le o7 Aout dernier - Patrol GR SLX Long de 1994 ,équipé d'un treuil, pare-buffle ect .... dans l'Yonne et dans notre jardin -fermé - Pas retrouvé à ce jour. L'assurance est entrée en jeu et nous à réglé. Bon courage !!! Modifié 14 octobre 2016 par GILDA
Tchamba Posté(e) : 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2016 Bonsoir Merci a tous Il a été retrouvé, les gus n'ont pas pu le mettre en route, le système anti-démarrage a fait son boulot, par contre ils ont destroyé un partie du tableau de bord, neiman, fils coupés, ils ont coupé les ceintures pour le tracter mais apparemment leur véhicule ne devait pas être assez puissant pour le tirer. Ca pèse un troll long. Par contre pour l'assurance vu qu'il a 20 ans et que 223 000 km, je ne sais pas si les réparations seront prise en charge. Y a plus qu'à attendre le rapport d'expertise. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 octobre 2016 Modérateur Posté(e) : 14 octobre 2016 Content pour toi, tiens nous au courant du rapport d'expertise.
pat31trol Posté(e) : 14 octobre 2016 Posté(e) : 14 octobre 2016 tant mieux qu il ai etait retrouvé.adishatz.
fintroll Posté(e) : 14 octobre 2016 Posté(e) : 14 octobre 2016 Il a été retrouvé, les gus n'ont pas pu le mettre en route, le système anti-démarrage a fait son boulot, par contre ils ont destroyé un partie du tableau de bord, neiman, fils coupés, ils ont coupé les ceintures pour le tracter Dans le pire des cas tu prends la compensation et tu le fait toi-même. Les ceintures et un tableau de bord se trouvent facilement en bon état use pour pas grand chose. Le neiman est plus merdique, mais notre partenaire les a en stock. Reste plus que les fils coupés et avec un peu de chance tu n'as qu'à les souder ensemble.
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 octobre 2016 Administrateur Posté(e) : 14 octobre 2016 Ouff !!! content pour toi
Fox Posté(e) : 15 octobre 2016 Posté(e) : 15 octobre 2016 Super Bonne nouvelle que tu l'ai retrouvé à la tienne
Bato Obe Posté(e) : 15 octobre 2016 Posté(e) : 15 octobre 2016 Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Super content pour toi !
Rooky Posté(e) : 15 octobre 2016 Posté(e) : 15 octobre 2016 Quel bande de m**** Mais content pour toi que ce vraiment des clowns et que tu l'ai retrouvé!
exNISSAN Posté(e) : 15 octobre 2016 Posté(e) : 15 octobre 2016 Salut comme tous ici content pour toi tu as un bol monstre , il est rare de les retrouver quasi intacts ! souvent on peste contre les anti démarrage qui sont source de pannes ici il t'a sauvé la mise phil
piersophie71 Posté(e) : 15 octobre 2016 Posté(e) : 15 octobre 2016 Les voleurs ne manquent tout de même pas d'air ! Tracter un troll avec pour sangle les ceintures de sécurité, c'est gonflé. :agah:Heureusement pour toi, ils n'ont pas pu aller bien loin.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 15 octobre 2016 et ce sont des ânes car un Y60 même avec l'anti-démarrage c'est facile facile à mettre en route ... mais chutt
zerocool Posté(e) : 17 octobre 2016 Posté(e) : 17 octobre 2016 On peut dire que tu as vraiment du bol toi tu peux aller allumer un cierge en l'honneur du Saint Patrol
Tchamba Posté(e) : 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2016 Bonjour tous Voila je récupère mon troll samedi matin .J'ai reussi a le mettre en route , les fils du neiman n'ont pas été coupés par contre ils y en a qui le sont comme le transpondeur et autre je n'ai pas trouver de visu la ou ils se branchent. Pour ce qui est de l'assurance je me suis arrangé ,je fais les réparations moi meme et il me rembourse . Pour cela il me faut un neiman, ceintures avant et arrière, cache commodo et le voyant situé sur le tableau de bord au niveau du pare brise.Je pense que l'ensemble devrait me couter entre 300 et 350 euros car je compte prendre un neiman neuf. En cas de galère pour les fils je ne manquerais pas de faire appel a vos lumières.
biscatroll Posté(e) : 21 octobre 2016 Posté(e) : 21 octobre 2016 Content pour toi que tu aies retrouvé ton troll Pour les fils coupés ce qui est la meilleure connexion fiable et durable est la soudure à l'étain et une gaine thermo pour isoler
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 21 octobre 2016
Tchamba Posté(e) : 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2016 Merci pour le shéma mais quand je zoom il n'est lisible
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 22 octobre 2016 par mail c'est plus lisible
Tchamba Posté(e) : 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2016 Comment je fais pour te donner mon email en mp
Tchamba Posté(e) : 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2016 Comment je fais pour te donner mon email en mp
Messages recommandés