Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
j'ai vu ça sur le site garmin. c'est pas un mal qu'il le ressorte car franchement je trouve que c'est le meilleur et de loin.

revu et corrigé et connecté..

Posté(e) :

le bémol avec le 276 et 278 ancienne génération était le manque de mémoire, j'espère que Garmin a revu sa copie pour cette nouvelle édition

Posté(e) :
le bémol avec le 276 et 278 ancienne génération était le manque de mémoire, j'espère que Garmin a revu sa copie pour cette nouvelle édition

Oui tout à fait. emplacement carte sd prévu pour ça. je pense que je vais de nouveau faire un investissement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

A part être un Garmin, je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire !! le mème écran microscopique qu'il y a dix ans ... ! pour suivre une route ça pourrait suffire :2 (8): mais en repérages, bonjour les dégâts ! ... maintenant je ne connais pas ce GPS il a ses inconditionnels, mais pour 800 € sans les accessoires, il a des concurrents, du moins au niveau de l'écran

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Je remonte ce post, car j'envisage son achat.

Depuis trois ans, il doit y avoir d' 'expérience et du vécu.

SVP pour les possesseurs.

Merci.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Ça fait un an que le  possède et après deux raids Maroc juste avant la pandémie, très content.

L'écran est bien plus grand que l'ancien et sur la carte sd tu mets tout ce que tu veux.

Posté(e) :

Bsr messieurs ! 

Moi ces gps  j’y entrave que dalle !!!

vous pourriez m'expliquer svp en quelques mots la différence majeure entre ce gps et un gps standard ? 

Par avance merci !  

• J'aime 1
Posté(e) :

Je n'y connais pas trop moi non plus, mais un gps routier comme" tom tom" ou même le miens Garmin 2597 lmt, s'il n'ont pas une référence de route , lieu dit, ville ou autre eh bien il est perdu et toi avec .😀

Alors que le 276 est un gps cartographique.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) :
il y a 29 minutes, HENRI IV a dit :

Je n'y connais pas trop moi non plus, mais un gps routier comme" tom tom" ou même le miens Garmin 2597 lmt, s'il n'ont pas une référence de route , lieu dit, ville ou autre eh bien il est perdu et toi avec .😀

Alors que le 276 est un gps cartographique.

Merci Henri !