xav31 Posté(e) : 14 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2016 Le 276 incontournable pour les raider's est de retour Nouvelle version améliorée 276CX http://www.bctech.fr/gps/garmin-gpsmap-276cx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 j'ai vu ça sur le site garmin. c'est pas un mal qu'il le ressorte car franchement je trouve que c'est le meilleur et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 15 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 j'ai vu ça sur le site garmin. c'est pas un mal qu'il le ressorte car franchement je trouve que c'est le meilleur et de loin. revu et corrigé et connecté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin_GR Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 le bémol avec le 276 et 278 ancienne génération était le manque de mémoire, j'espère que Garmin a revu sa copie pour cette nouvelle édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 24 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2016 le bémol avec le 276 et 278 ancienne génération était le manque de mémoire, j'espère que Garmin a revu sa copie pour cette nouvelle édition Oui tout à fait. emplacement carte sd prévu pour ça. je pense que je vais de nouveau faire un investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 novembre 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2016 qui a déja testé ? je suis impatient de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 13 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2016 A part être un Garmin, je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire !! le mème écran microscopique qu'il y a dix ans ... ! pour suivre une route ça pourrait suffire mais en repérages, bonjour les dégâts ! ... maintenant je ne connais pas ce GPS il a ses inconditionnels, mais pour 800 € sans les accessoires, il a des concurrents, du moins au niveau de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 16 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2016 C'est pas l’écran qui fait le GPS ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 novembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2016 non mais un GPS sans écran ce n'est pas le top tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 24 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2019 Je remonte ce post, car j'envisage son achat. Depuis trois ans, il doit y avoir d' 'expérience et du vécu. SVP pour les possesseurs. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 24 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2019 En effet je l'ai vu à 488 € sur e-b-y depuis les US et à 570 € sur Atazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 24 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2019 le dernier né l'Overlander, ça sera le remplaçant de mon 276. Je pense plus abouti que le 276cx https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/685257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bretzebuth Posté(e) : 25 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2019 Pour ceux qui comprennent l'Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 27 janvier 2021 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2021 Ça fait un an que le possède et après deux raids Maroc juste avant la pandémie, très content. L'écran est bien plus grand que l'ancien et sur la carte sd tu mets tout ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 27 janvier 2021 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2021 Bien sûr je parle du 276 cx, car avant je possédais le 278 acheté en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 27 janvier 2021 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2021 Bsr messieurs ! Moi ces gps j’y entrave que dalle !!! vous pourriez m'expliquer svp en quelques mots la différence majeure entre ce gps et un gps standard ? Par avance merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 27 janvier 2021 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2021 Je n'y connais pas trop moi non plus, mais un gps routier comme" tom tom" ou même le miens Garmin 2597 lmt, s'il n'ont pas une référence de route , lieu dit, ville ou autre eh bien il est perdu et toi avec .😀 Alors que le 276 est un gps cartographique. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 27 janvier 2021 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2021 il y a 29 minutes, HENRI IV a dit : Je n'y connais pas trop moi non plus, mais un gps routier comme" tom tom" ou même le miens Garmin 2597 lmt, s'il n'ont pas une référence de route , lieu dit, ville ou autre eh bien il est perdu et toi avec .😀 Alors que le 276 est un gps cartographique. Merci Henri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés