fintroll Posté(e) : 14 octobre 2016 Posté(e) : 14 octobre 2016 Bon je viens de donner le premier tour de clef après avoir tombé la pompe à huile, remplacé quelques poussoirs et une nouvelle distri. Et il ronronne bien mieux qu'avant. Et c'est bien satisfaisant de voir bien monter cette aiguille de la pression d'huile. Je donne donc une tournée et je voudrais remercier Pierre pour ses conseils ! Et naturellement le site qui m'a tant appris que je n'ai plus peur de me salir les mains !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 14 octobre 2016 alors santé la neige arrive ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 octobre 2016 Modérateur Posté(e) : 16 octobre 2016 C'est une bonne raison pour boire un coup.
zerocool Posté(e) : 17 octobre 2016 Posté(e) : 17 octobre 2016 Santé ! Heureux pour toi alors et vive PGR
Trollex Posté(e) : 20 octobre 2016 Posté(e) : 20 octobre 2016 On va boire une fois :2 (15): si tu as encore un peu de belgitude au fond de toi. Félicitations pour le taf accompli sur ton troll.
fintroll Posté(e) : 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2016 @Trollex : Bien sûr qu'il y à encore de la belgitude. Une bonne biere, ben ca vas toujours! Bien que je devrais une fois venir remplir mon stock en Belgique... @Pierre : Pas encore de neige, tout au nord déjà un peu. Bon normalement ca commence à être le moment pour changer pour les pneux d'hiver en tout cas.
tubalcain84 Posté(e) : 22 octobre 2016 Posté(e) : 22 octobre 2016 Bien joué pour toi aussi, car c'est toi qui a finalisé
Messages recommandés