torrot Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 (modifié) de retour depuis bientôt 2 semaines de 15 jours de voyage dans l'ouest américain, il serait temps de vous mettre quelques photos prises notamment en pensant à certains membres de que je sais amateur de mustangs, motos, camions, 4X4, caravanes ou autres engins motorisés !!! Modifié 15 octobre 2016 par torrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 Un grand, grand, grand merci pour ces magnifiques photos. Tu as dû en prendre plein les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 super merci pour les photos et dire que chez nous une certaine pouffiasse nous cassent les c......s pour la pollution alors que la bas tout est demesuré.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 octobre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 Beau voyage et belles machines .. les US c'est un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 Sur l'avant dernière photo, c'est quel modèle la BMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 Sur l'avant dernière photo, c'est quel modèle la BMW ? une bm nucleaire.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 15 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 une bm nucleaire.adishatz. c'est presque ça ! une BMW électrique photographiée à San Francisco... où on a un sens écolo plus poussé qu'ailleurs dans l'Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 c'est presque ça !une BMW électrique photographiée à San Francisco... où on a un sens écolo plus poussé qu'ailleurs dans l'Ouest ! j en ai deja vue une en france .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 Merci pour le partage ... Un jour ,peut-être ,j'irais là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 Merci pour le partage torrot:2 (17):, ils ont du fameux matos aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 Ils font pas semblant les types , là-bas ! merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 15 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 De belles préparations notamment sur les jeeps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 octobre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2016 Chouette photos ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 octobre 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 Superbes véhicules ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 :2 (13):Sur la 6ème photo (le SSV), je me demandais à quoi pouvait servir ce câble et bien j'ai trouvé, ça doit être un antivol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 :2 (13):Sur la 6ème photo (le SSV), je me demandais à quoi pouvait servir ce câble et bien j'ai trouvé, ça doit être un antivol ! je pense que oui car c'était chez un loueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 un mythe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 cool , t'as fais quoi comme itineraire ????????????? t'as des photos des paysages stp ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 Départ à Albuquerque au Nouveau Mexique pour finir à San Francisco, en passant par Las Vegas... mais surtout plein de parcs :Mesa Verde National Park, Canyonlands National Park, Arches National Park, Bryce Canyon National Park, Coral Pink Sand Dunes, Antelope Canyon, Monument Valley, Gd Canyon du Colorado, le Lac Powell, traversée de la Vallée de La Mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 ok , moi je suis remonté + au nord mais moins à l'ouest ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 (modifié) Modifié 16 octobre 2016 par torrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 Merci Torrot. Magnifiques tes photos,ça fait rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Good Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 Super photo, ca fait voyager. Merci pour le partage Un jour j'irais aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 Magnifique!!! merci cela me rappelle de bons souvenirs ces parcs sont d'une beauté et j'avais aussi adoré San Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2016 Ce sont des décors de film western ! Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés