korrigan Posté(e) : 23 septembre 2004 Posté(e) : 23 septembre 2004 l'anaconda 100% TT (interdit sur route) l'aligator 100% TT (interdit sur route) l'atacama 80% TT 20% route le macho 80% TT 20% route le chaco 80% TT 20% route le pampa 80% TT 20% route le pampa 2 80% TT 20% route le mixte good rider après quelques déboires, la société a été racheté par un investisseur. la production a repris et les pneus devraient être de meilleure qualité que par le passé.
korrigan Posté(e) : 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2004 les pneus ne semblent pas être homologués à cause de leur profil. a mon avis, sur route mouillée, c'est hop dans le décor en cas de freinege brutal. je serais bien tenté par la "copie" du BF MUD : les rechapés sont plus lourds que les pneus de grande marque mais si on "restreint" un peu l'usage que l'on en fait, je pense que ce serait un bon choix.
Colorado Posté(e) : 23 septembre 2004 Posté(e) : 23 septembre 2004 Ben moi j'ai des Pampa II en 31x10.5x15 et j'en suis content................. Ils sont montés en permanence................... Je ne mets les pneus routes que pour les longues distances........ A+Colorado
4rouesmotrices Posté(e) : 23 septembre 2004 Posté(e) : 23 septembre 2004 Attention, le dernier en photo, c'est pas le Land Rider mais le Good Rider: c'est ce que j'ai. Les pneus sont pas mauvais, mais difficiles à équilibrer, et n'aime pas les hautes vitesses. Donc OK pour leurs pneus TT, mais moyen pour leurs pneus mixtes ou routiers...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 septembre 2004 Administrateur Posté(e) : 23 septembre 2004 Moi j'aime bien ceux la : Si je prends en 33 les mêmes que toi Rey faut une réhausse +6 ca suffit ?
oliver twist again Posté(e) : 24 septembre 2004 Posté(e) : 24 septembre 2004 m'étonne pas du master , il a choisi le macho
korrigan Posté(e) : 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2004 Ben moi j'ai des Pampa II en 31x10.5x15 et j'en suis content................. Ils sont montés en permanence................... Je ne mets les pneus routes que pour les longues distances........ A+Colorado ton expérience m'intéresse. je ss intéressé par la même monte ou en 265 70 R16. et au niveau de l'usure et sur le gras ca donne quoi ?
Bad Bull Posté(e) : 24 septembre 2004 Posté(e) : 24 septembre 2004 Moi j'aime bien ceux la : Si je prends en 33 les mêmes que toi Rey faut une réhausse +6 ca suffit ? va faire un tour sur le site de Yokohama.fr beaucoup plus souple et, sur route, moins bruyant que les rechaper!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 septembre 2004 Administrateur Posté(e) : 24 septembre 2004 En Yokohama la dimension 285/ 75 R 16 ça doir etre cool sur mon Y61 ... Faut une réhausse de combien avec ceux la ? Par contre g pas vu le prix !
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 septembre 2004 Administrateur Posté(e) : 25 septembre 2004 Ben changer jantes et pneus comme toi Rey ! Trouver une ocasse serait top Je garde mon jeu de jantes d'origine avce les BF pour les longs trajets.
christian.styling Posté(e) : 25 septembre 2004 Posté(e) : 25 septembre 2004 *BlackStar* a, en France, la réputation de vendre des pneus rechappés sans problème. Ils n'utilisent que d'anciennes carcasses de pneus 4x4 Bridgestone ou Goodrich. Ils offrent les mêmes profils... Leur profil *Dakota* est pas mal pour quelqu'un qui veut absolument garder des pneus MUD sur la route bien que ça ne soit pas conseillé ( ) leur profil *Guyane* est, et de loin, le Top du Top dans la boue et en franchissement "hard". Pourquoi que vous cherchez ailleurs ??? ATTENTION aux profils directionnels => faut deux roues de secours
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant