jeanma Posté(e) : 21 octobre 2016 Posté(e) : 21 octobre 2016 J'ai la chance de vivre dans une région où on va se retrouver sans tarder avec des vignettes sur les pare-brises. je n'aime pas subir, alors j'anticipe. j'ai donc installé une vignette qui définit le classement de mon pépère. - j'ai commencé par trouver l'image ici : http://rlv.zcache.com/toxic_skull_and_crossbones_sticker-re0a7cfd6ae364a08a92a5dcd494fef8b_v9waf_8byvr_324.jpg - imprimé deux fois - puis je l'ai découpé pour la face avant - pour le verso j'ai fait la même chose mais en enlevant le milieu pour l'avoir par transparence, histoire de faire un peu "apparition" - et posé avec du scotch large transparent, mais je pense qu'un support de vignette moto aurait pu aussi bien faire l'affaire Voila je suis en règle c'était le DIY de la semaine
Aurelien.c Posté(e) : 21 octobre 2016 Posté(e) : 21 octobre 2016 Comment rouler en toute l'égalité. ...
piersophie71 Posté(e) : 21 octobre 2016 Posté(e) : 21 octobre 2016 Belle idée, faudrait en faire imprimer.
Bato Obe Posté(e) : 21 octobre 2016 Posté(e) : 21 octobre 2016 Pas si toxique que ça par rapport aux diesels dernière génération... Mais va expliquer que nos gros sont moins dangereux pour la santé que la petite c3 "propre" toute neuve qui émet des nano-particules qui vont se fixer directement dans les alvéoles pulmonaires... Mais bon, ce n'est pas visible, donc c'est bon... Invisible=propre...
Bato Obe Posté(e) : 21 octobre 2016 Posté(e) : 21 octobre 2016 Mais j'ai bien envie de mettre le même autocollant sur mon troll
jeanma Posté(e) : 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2016 Vous avez tout ce qu'il faut pour les faire vous même il suffit d'une imprimante couleur, de scotch et d'une paire de ciseaux ... et un petit quart d'heure de temps libre
Aurelien.c Posté(e) : 22 octobre 2016 Posté(e) : 22 octobre 2016 Moi je mettrai surement une vignette de même couleur et même forme que celles qui seront donnée aux véhicules qui peuvent rouler dans les agglomérations Ce ne sera pas un faux parce que dessus j'écrirai véhicule polluant
Bato Obe Posté(e) : 22 octobre 2016 Posté(e) : 22 octobre 2016 Oui mais le souci c'est que ça va vite passer au soleil
tubalcain84 Posté(e) : 22 octobre 2016 Posté(e) : 22 octobre 2016 C'est un bon slogan, ça : MY TROLL IS VERY TOXIC
Pa_trol Vite Posté(e) : 3 novembre 2016 Posté(e) : 3 novembre 2016 j'aurais plutôt vu un truc comme ça : pour ceux qui tournent à l'huile
JP4Toulon Posté(e) : 16 janvier 2017 Posté(e) : 16 janvier 2017 Bonjour, Je pense aussi que nos gros polluent moins que les derniers véhicules ( sans parler des trucages au moment de l'homologation)! Mon pépère de 99 rejette des particules lourdes moins nocives. Mais ils veulent vendre des voitures neuves, obliger les gens aux moyens limités (ceux qui roulent en vieille voiture) à investir, donc emprunter et enrichir les banques ..... Je vais essayer de passer le trol en collection, ainsi je polluerai légalement Car il est HORS de question de le lâcher A pluche
jgpoudrel Posté(e) : 16 janvier 2017 Posté(e) : 16 janvier 2017 je vais me mettre au travail et fabriquer cette vignette pour l'apposer sur mon Poulpe. Poulpe étant le surnom attribué dans le milieu des amateurs de vieilles Volvo, à la 940 TD qui fait un beau nuage noir quand on accélère franchement.... tout comme un poulpe tentant de s'échapper:2 (15):
ouargla Posté(e) : 16 janvier 2017 Posté(e) : 16 janvier 2017 Bonjour,Je pense aussi que nos gros polluent moins que les derniers véhicules ( sans parler des trucages au moment de l'homologation)! Mon pépère de 99 rejette des particules lourdes moins nocives. Mais ils veulent vendre des voitures neuves, obliger les gens aux moyens limités (ceux qui roulent en vieille voiture) à investir, donc emprunter et enrichir les banques ..... Je vais essayer de passer le trol en collection, ainsi je polluerai légalement Car il est HORS de question de le lâcher A pluche il est de quelle année ?
jeanma Posté(e) : 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2017 je vais me mettre au travail et fabriquer cette vignette pour l'apposer sur mon Poulpe.Poulpe étant le surnom attribué dans le milieu des amateurs de vieilles Volvo, à la 940 TD qui fait un beau nuage noir quand on accélère franchement.... tout comme un poulpe tentant de s'échapper:2 (15): ça lui va très bien, j'avoue ! :2 (15):
laurent44 Posté(e) : 16 janvier 2017 Posté(e) : 16 janvier 2017 Ça pourrait être marrant un Rasso PGR en plein Paris, tous avec cette vignette sur le Pare-brise ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 octobre 2017 Modérateur Posté(e) : 12 octobre 2017 Ce matin au poste ils disaient que les diesels seraient interdits à Paris en 2024 et puis les essences en 2030 .... je ne compte pas y mettre les crampons, http://www.linternaute.com/auto/conduite/1406920-voitures-essence-et-diesel-a-paris-elles-seront-interdites-des-2030/ mais au cas où, je prépare ma vignette ( à peaufiner) :
Messages recommandés