DJK Posté(e) : 24 octobre 2016 Posté(e) : 24 octobre 2016 Bonjour à tous, comme convenu depuis ma présentation sur le Bistrot, j'ai le plaisir de vous présenter mon troll, un 3.3 l diesel de 1986. Il est comme on dit dans son jus. Depuis les travaux ont commencé principalement sur la carrosserie. En effet une rouille très ravageuse et perforante à certain endroits. - Bas de caisse - Support caisse - passage de roue avants et arrières - etc .... les photos parlent d'elles mêmes. En somme tout pour décourager, mais la passion l'emporte et on a vite fait de se reprendre et bichonner nos petits vieux. La suite, oui car il y en une, le travail de carrosserie a été effectué et je vous ferai parvenir les images prochainement. Je vous dis au revoir et à bientôt.
troll56 Posté(e) : 24 octobre 2016 Posté(e) : 24 octobre 2016 et oui la maladie des 3.3 toujours aux mêmes endroits, mais ça reste de très bons jouets, avec des moteurs :agah:
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 24 octobre 2016 1986, on ne peut pas lui reprocher d'être dans cet état
piersophie71 Posté(e) : 25 octobre 2016 Posté(e) : 25 octobre 2016 Y'a du taf mais il en vaut la peine.
troll56 Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 3.3 les meilleurs ? je plaisante lol mécaniquement c'est sûr :2 (15): moteur robuste et fiable si pas bouriné comme un âne , après il a d'autres défauts comme des lames bien que !! en clair mon rêve serait un châssis de gr avec un moteur de 3.3
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 27 octobre 2016 viens conduire mon Y61 BVA et tu verras toute la différence
3.3td Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 mécaniquement c'est sûr :2 (15): moteur robuste et fiable si pas bouriné comme un âne , après il a d'autres défauts comme des lames bien que !! en clair mon rêve serait un châssis de gr avec un moteur de 3.3 Ouais les lames ..... Sur pour la route c'est pas top, mais en franchissement c'est mieux que des ressorts qui rebondise plus. Apres l'outil plaisir parfait existe pas d'apres moi
Jeremy2501 Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 Hello ! J'ai eu le mien dans le même état avec de la corrosion perforante partout ! Un peu de tôlerie, un mig et en avant LE 3.3 D Atmo manque cruellement de patate selon moi, mais c'est pas ce qu'on lui demande
troll56 Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 viens conduire mon Y61 BVA et tu verras toute la différence je veux bien pierre mais t'habites trop loin de chez moi :semoque:
Kiko Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Une bonne base pour ce Troll 160. Les travaux avancent ?
ouargla Posté(e) : 13 mars 2017 Posté(e) : 13 mars 2017 Découragement ? C'est vrai qu'il y avait du taf
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