Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

je suis à la recherche d'une lame de ressort avant ou arrière, peut importe, en fait je n'ai besoin que d'un minimum de 55 cm de long, si possible sans trou

je dois refaire la lame de la roulette de queue de mon avion. Celles que j'ai trouvées chez le ferrailleur sont trop corrodées.

Merci d'avance et dites vous qu'un peu de votre enclume va devenir un avion de chasse :2 (15): (ça ira là dessus)

001.jpg

Posté(e) :

Je dois pouvoir te dépanner j'ai un stock de lames (arrières essentiellement) mais je ne serai chez moi que dans 3 semaines. Si t'es pas pressé ça peut le faire.

Posté(e) :

Salut Tèche

as tu regardé dans les casses auto

les renault trafic ont des lames qui pourraient peut etre faire l'affaire si ça urge :2 (26):

attachment.php?attachmentid=131553&d=1417675978

Posté(e) :
Salut Tèche

as tu regardé dans les casses auto

les renault trafic ont des lames qui pourraient peut etre faire l'affaire si ça urge :2 (26):

attachment.php?attachmentid=131553&d=1417675978

J'y ai pensé mais ces lames sont trop rigides et trop lourdes

Posté(e) :
Je dois pouvoir te dépanner j'ai un stock de lames (arrières essentiellement) mais je ne serai chez moi que dans 3 semaines. Si t'es pas pressé ça peut le faire.

oui, c'est cool, je ne suis pas pressé, il ne faut pas de corrosion et si possible un bout de 55Cm sans trou....:2 (26):

Posté(e) :
oui, c'est cool, je ne suis pas pressé, il ne faut pas de corrosion et si possible un bout de 55Cm sans trou....:2 (26):

OK je regarde des que je rentre chez moi

Posté(e) :

Merci, alors, ça c'est cool, tu as lu ce dont j'ai besoin.... 55cm mini de long et pas de corrosion (si possible une partie sans trou), bien sur les frais de port sont à ma charge, le prix de la lame aussi si tu me la vend

je te propose de continuer en MP si tu est d'accord.

Posté(e) :
Merci, alors, ça c'est cool, tu as lu ce dont j'ai besoin.... 55cm mini de long et pas de corrosion (si possible une partie sans trou), bien sur les frais de port sont à ma charge, le prix de la lame aussi si tu me la vend

je te propose de continuer en MP si tu est d'accord.

ça marche