TECHE Posté(e) : 26 octobre 2016 Posté(e) : 26 octobre 2016 Salut à tous, je suis à la recherche d'une lame de ressort avant ou arrière, peut importe, en fait je n'ai besoin que d'un minimum de 55 cm de long, si possible sans trou je dois refaire la lame de la roulette de queue de mon avion. Celles que j'ai trouvées chez le ferrailleur sont trop corrodées. Merci d'avance et dites vous qu'un peu de votre enclume va devenir un avion de chasse (ça ira là dessus)
biscatroll Posté(e) : 26 octobre 2016 Posté(e) : 26 octobre 2016 Je dois pouvoir te dépanner j'ai un stock de lames (arrières essentiellement) mais je ne serai chez moi que dans 3 semaines. Si t'es pas pressé ça peut le faire.
Fox Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 Salut Tèche as tu regardé dans les casses auto les renault trafic ont des lames qui pourraient peut etre faire l'affaire si ça urge
TECHE Posté(e) : 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2016 Salut Tèche as tu regardé dans les casses auto les renault trafic ont des lames qui pourraient peut etre faire l'affaire si ça urge J'y ai pensé mais ces lames sont trop rigides et trop lourdes
TECHE Posté(e) : 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2016 Je dois pouvoir te dépanner j'ai un stock de lames (arrières essentiellement) mais je ne serai chez moi que dans 3 semaines. Si t'es pas pressé ça peut le faire. oui, c'est cool, je ne suis pas pressé, il ne faut pas de corrosion et si possible un bout de 55Cm sans trou....
pitouche Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 bonjour je peux te depanner gratos je suis dans le 13
biscatroll Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 oui, c'est cool, je ne suis pas pressé, il ne faut pas de corrosion et si possible un bout de 55Cm sans trou.... OK je regarde des que je rentre chez moi
TECHE Posté(e) : 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2016 Merci, alors, ça c'est cool, tu as lu ce dont j'ai besoin.... 55cm mini de long et pas de corrosion (si possible une partie sans trou), bien sur les frais de port sont à ma charge, le prix de la lame aussi si tu me la vend je te propose de continuer en MP si tu est d'accord.
biscatroll Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 Merci, alors, ça c'est cool, tu as lu ce dont j'ai besoin.... 55cm mini de long et pas de corrosion (si possible une partie sans trou), bien sur les frais de port sont à ma charge, le prix de la lame aussi si tu me la vend je te propose de continuer en MP si tu est d'accord. ça marche
Messages recommandés