Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je possède un Y61 3L de 2000 et ma pompe à injection vient de lacher.

Mon premier réflexe a été de regarder le coût des pompes neuves... après être sorti du coma, je me suis finalement dit que j'allais un peu creuser le problème !

 

J'ai donc entrepris de parcourir le forum à la recherche de précieuses informations et je m'aperçois alors que le 3L est un habitué des problèmes de pompes et que parfois cela n'est pas grand chose.

Si j'ai bien compris, notre vénérable Pierre Grosjean fait d'ailleurs référence (dans le post http://www.patrol-gr.net/injection/45852-y61-3-0-probleme-recurent-de-pompe-injection.html) à parfois un simple problème de transistor.

 

Donc avant d'aller vendre un rein, j'aurais voulu savoir s'il y'avait des choses "simples et peu onéreuses" à faire pour essayer de sauver cette dernière.

 

Merci d'avance pour vos retours.

bonne soirée.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.