yriann Posté(e) : 27 octobre 2016 Posté(e) : 27 octobre 2016 Bonjour, Je possède un Y61 3L de 2000 et ma pompe à injection vient de lacher. Mon premier réflexe a été de regarder le coût des pompes neuves... après être sorti du coma, je me suis finalement dit que j'allais un peu creuser le problème ! J'ai donc entrepris de parcourir le forum à la recherche de précieuses informations et je m'aperçois alors que le 3L est un habitué des problèmes de pompes et que parfois cela n'est pas grand chose. Si j'ai bien compris, notre vénérable Pierre Grosjean fait d'ailleurs référence (dans le post http://www.patrol-gr.net/injection/45852-y61-3-0-probleme-recurent-de-pompe-injection.html) à parfois un simple problème de transistor. Donc avant d'aller vendre un rein, j'aurais voulu savoir s'il y'avait des choses "simples et peu onéreuses" à faire pour essayer de sauver cette dernière. Merci d'avance pour vos retours. bonne soirée.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 27 octobre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant