Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous;

Mon probleme, sur mon Y60 de 1990 (sans egr) 2.8 TD est simple.

A froid, il démarre au quart de tour. je le laisse chauffer au ralenti et, une fois à température, il marche très bien. Il ne consomme pas d'huile ni eau.

Par contre:

si à froid je monte à 1500 tours, il me perd un cylindre, voire deux pendant quelques minutes et là, tout revient.

Je précise que, lorsqu'il perd un cylindre, il fume très blanc et sent très fort le gasoil.

J'ai fais, avec un collègue, les 12 poussoirs hydrauliques, vérifié les injecteurs en garage, tout est normal maintenant à ce niveau. La pompe d'injection a été refaite il y a peu.

Depuis que nous avons fait les poussoirs, il perd plusieurs cylindres (toujours à froid) au point de caler. Il redémarre sans probleme de suite après et, à chaud, tourne normalement.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.