jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Posté(e) : 30 octobre 2016 Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus, sur ma boite mail, de notifications de réponses aux discutions auxquelles je suis abonné. Ceci, je pense, après avoir lancé Ccleaner que j'utilise pourtant depuis des années !!! J'ai regardé dans mon tableau de bord et les options générales mais tout a l' air OK ... et dans Ccleaner je ne trouve rien qui aurait un rapport avec mon probleme !! Avez-vous une idée ? ? Merci de votre aide Jacktrol
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Posté(e) : 30 octobre 2016 Ils ne sont pas dans les indésirables ? Vérifies ton anti spams.
jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2016 J' ai vérifié ... pas dans les indésirables !
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Posté(e) : 30 octobre 2016 c'est une adresse hotmail que tu as ?
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Posté(e) : 30 octobre 2016 Envoie moi ton adresse mail en MP je vais essayer de t'envoyer un mail pour voir si ce n'est pas un blocage des adresses @patrol-gr.net tu me diras si tu l'as reçu.
jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2016 J' ai reçu ton message sur "mes messages privés " du site mais rien sur ma boite mail
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Posté(e) : 30 octobre 2016 Bon c'est bien ce que je craignais c'est ton fournisseur d'accès qui bloque les adresses@patrol-gr.net on a eu le soucis il y a quelques temps. Je remonte le pb.
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 5 novembre 2016 Tout est rentré dans l’ordre ? tu reçois les mails PGR ou pas encore ? Si non, ça ne devrait pas tarder.
jacktrol Posté(e) : 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2016 Non pas encore ! Ce matin rien dans ma boite, dès que je reçois , je vous préviens !
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 5 novembre 2016 Le souci devrait être réglé dès maintenant.
biscatroll Posté(e) : 5 novembre 2016 Posté(e) : 5 novembre 2016 Je viens de recevoir l'alerte donc ça devrait être bon pour les autres, merci
jacktrol Posté(e) : 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2016 C'est bon ça marche, merci à vous !!
jacktrol Posté(e) : 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2016 Bon et bien pour moi, ça ne marche plus .. ! je reçois bien les mails mais je ne peux pas ouvrir le lien vers le message "adresse introuvable"
biscatroll Posté(e) : 25 novembre 2016 Posté(e) : 25 novembre 2016 Ah ok on avait eu le problème qu'avec Mac jusqu'à présent on va regarder
jacktrol Posté(e) : 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2016 Ok merci, mais ce n' est pas urgent , il y a une dizaine de jours que c' est comme ça !
jacktrol Posté(e) : 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2016 Tien , il y en a qui ont bossé ce week end ! merci les gars ça remarche !!
biscatroll Posté(e) : 28 novembre 2016 Posté(e) : 28 novembre 2016 Pas encore tout à fait résolu car c'est aléatoire par exemple pour venir sur ton message ça n'a pas marché
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 30 novembre 2016 Normalement le problème devrait être réglé, cela venait d'un logiciel que nous avons installé sur le serveur : sendgrid C'est un service qui gère tous les envois de mails de notre serveur. cordialement.
jacktrol Posté(e) : 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2016 Effectivement, j' ai pu ouvrir ce message, ce n' etait pas le cas depuis un certain temps, merci à vous !!
Messages recommandés