jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus, sur ma boite mail, de notifications de réponses aux discutions auxquelles je suis abonné. Ceci, je pense, après avoir lancé Ccleaner que j'utilise pourtant depuis des années !!! J'ai regardé dans mon tableau de bord et les options générales mais tout a l' air OK ... et dans Ccleaner je ne trouve rien qui aurait un rapport avec mon probleme !! Avez-vous une idée ? ? Merci de votre aide Jacktrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Ils ne sont pas dans les indésirables ? Vérifies ton anti spams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 J' ai vérifié ... pas dans les indésirables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 c'est une adresse hotmail que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Envoie moi ton adresse mail en MP je vais essayer de t'envoyer un mail pour voir si ce n'est pas un blocage des adresses @patrol-gr.net tu me diras si tu l'as reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Ok je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 J' ai reçu ton message sur "mes messages privés " du site mais rien sur ma boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Bon c'est bien ce que je craignais c'est ton fournisseur d'accès qui bloque les adresses@patrol-gr.net on a eu le soucis il y a quelques temps. Je remonte le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Merci Bisca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 Tout est rentré dans l’ordre ? tu reçois les mails PGR ou pas encore ? Si non, ça ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 5 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 Non pas encore ! Ce matin rien dans ma boite, dès que je reçois , je vous préviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 5 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 Ok j'en ai informé Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 Le souci devrait être réglé dès maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 5 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 Je viens de recevoir l'alerte donc ça devrait être bon pour les autres, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 5 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 C'est bon ça marche, merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 25 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2016 Bon et bien pour moi, ça ne marche plus .. ! je reçois bien les mails mais je ne peux pas ouvrir le lien vers le message "adresse introuvable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 25 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2016 Tu es sur Mac ou Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 25 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2016 Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 25 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2016 Ah ok on avait eu le problème qu'avec Mac jusqu'à présent on va regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 25 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2016 Ok merci, mais ce n' est pas urgent , il y a une dizaine de jours que c' est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 28 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2016 Tien , il y en a qui ont bossé ce week end ! merci les gars ça remarche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2016 Pas encore tout à fait résolu car c'est aléatoire par exemple pour venir sur ton message ça n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2016 Normalement le problème devrait être réglé, cela venait d'un logiciel que nous avons installé sur le serveur : sendgrid C'est un service qui gère tous les envois de mails de notre serveur. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 30 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2016 Effectivement, j' ai pu ouvrir ce message, ce n' etait pas le cas depuis un certain temps, merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés