malouin Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 Hello, Je viens de faire une petite recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait, j'aimerai filmer mon futur troll lors de randonnées, ballades, terrains TT etc ... Un de mes potes m'a rapporté du film plastique (style film a palette blanc transparent), mais je me demande si ca serait efficace. Quelqu'un d'entre vous a t il deja utilisé ce style de film pour protéger la carrosserie ? Sinon, vous prennez quoi ? Et enfin (sans etre trop lourd ) avez des photos de vos 4x4 filmés ? Ca me permettrait de voir la méthode a utiliser pour appliquer ce film. Malouin "merci d'avance "
the bargeots Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 Moi je filmes mon 4x4.... Avec une camera Sans deconner deja que les Y61 on trop de plastique mais si en plus on en ajoutes on se rapproches vraiment du tuerware avec du celophanne special micro onde
bertrand 59 Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 pas de plastisque en + ,deja on du mal a les conserver ces foutus plastiques, alors si t en rajoutes, pour les rayures c est la premiere qui fait mal, la tu rentres chez toi et tu appliques illico presto du polish, et puis apres tu te rends comptes que c est pas une mais des dizaines de rayures que tu as, mais apres tu t y fais, par contre quand tu perds tes pc , tes feux, la tu t y fais moins
the bargeots Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 pas de plastisque en + ,deja on du mal a les conserver ces foutus plastiques, alors si t en rajoutes, pour les rayures c est la premiere qui fait mal, la tu rentres chez toi et tu appliques illico presto du polish, et puis apres tu te rends comptes que c est pas une mais des dizaines de rayures que tu as, mais apres tu t y fais, par contre quand tu perds tes pc , tes feux, la tu t y fais moins Heu si tu t'y fait aussi a PC perdus Tu te resignes meme a force a les laisser tomber et a mettre de la feraille
malouin Posté(e) : 31 mai 2006 Auteur Posté(e) : 31 mai 2006 ah la la, vous me faites peur avec tout ca le Y61 risque de prendre cher au niveau des PC c'est ca ? MAlouin "on est mal on est mal"
the bargeots Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 le Y61 risque de prendre TRES cher au niveau des PC c'est ca ? heu comment te dire... Si tu fait du TT franchissant... Oui c'est ça
Dom5 Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 Je ne film pas non plus mais j'ai un copain qui film son 4x4 à chaque sortie et c'est vraiment efficace. Il a un terrano 2 et il est quasiment neuf. Attention au prix car c'est assez cher mais les morceaux sont utilisable plusieurs fois, le tout est de pouvoir les entreposés quelques part et là c'est pas toujours façile
malouin Posté(e) : 31 mai 2006 Auteur Posté(e) : 31 mai 2006 le Y61 risque de prendre TRES cher au niveau des PC c'est ca ? heu comment te dire... Si tu fait du TT franchissant... Oui c'est ça Gloups ! Bon bah, je sais a quoi m'attendre. Chérie ... j'ai encore abimé la voiture Malouin "pourtant sur mon speudo, c'est encore indiqué PAS DE RAYURE" MDR
bertrand 59 Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 c est l angle de sortie qui merde un peu du coup les pc raclent un peu et de temps en temps tu t appercois qui sont partis en vacances sans te prevenir, et les feux c est pas les attaches nini qui vont te les retenir, mais sans faire de tt pas de problemes et toi bargeot tu as mis quoi a la place de tes pc ?
the bargeots Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 c est l angle de sortie qui merde un peu du coup les pc raclent un peu et de temps en temps tu t appercois qui sont partis en vacances sans te prevenir, et les feux c est pas les attaches nini qui vont te les retenir, mais sans faire de tt pas de problemes et toi bargeot tu as mis quoi a la place de tes pc ? De la bonne grosse feraille bien costaud http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation_nissan.htm Comme ça au moins après quand tu frottes... tu rigole
bertrand 59 Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 superbes ton site, et joli ton pc ar, belle realisation, par contre ta future rehausse c est plus des ressorts c esr des zebulons et je parles pas des amortos d avions
the bargeots Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 superbes ton site, et joli ton pc ar, belle realisation, par contre ta future rehausse c est plus des ressorts c esr des zebulons et je parles pas des amortos d avions toi ta pas vu le resultat alors http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22246
rep2559 Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 tien dans cette sortie, ien a un qui a mis un film à son 61 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22133
Flying Philippe Posté(e) : 31 mai 2006 Posté(e) : 31 mai 2006 Perso, mon Range n’est pas « filmé » et …ça devient pas très joli. Pour mon 61 tout neuf, j’ai prévu et acheté des magnets mais c’est très cher (voir sujet sur le site). Il est sûr que c’est la première rayure qui compte mais j’ai vu récemment lors d’une sortie un peu dure, les voiture « filmées » : et bien c’est très clair, elles ressortent en meilleur état des mauvais traitements….
malouin Posté(e) : 1 juin 2006 Auteur Posté(e) : 1 juin 2006 Perso, mon Range n’est pas « filmé » et …ça devient pas très joli. Pour mon 61 tout neuf, j’ai prévu et acheté des magnets mais c’est très cher (voir sujet sur le site). Il est sûr que c’est la première rayure qui compte mais j’ai vu récemment lors d’une sortie un peu dure, les voiture « filmées » : et bien c’est très clair, elles ressortent en meilleur état des mauvais traitements…. Je suis d'accord avec toi ... Vu que le Y61 devrait etre récent, je voudrais en prendre soin le max de temps malgré le TT. Aprés, dans le temps on verra ... Malouin "doucement au début "
xav31 Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 ta le choix entre l'argentique le VHS et le numérique
gianni Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 de tout façon a part les quelques rayure sur la carrosserie ce sont les parchoc arriere qui morflent les premiers surtout a + de 260€ la coquille sans compter la peinture et ni la pose si tu fait du 4x4 dépose les et les rayures c'est inévitable a part de l'emballé de cellophane ou d'avoir un taille haie
Merlin Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Tu fait comme jeff Tu demande à la webmastrice de passer devant avec le sécateur
Gr a donf!! Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Fred; avait filmer le sien , mais ce n'était pas du céllophane!
morin Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Entourer le vehicule sous cellophane et puis tu mets un gros noeud rouge dessus comme ca tous les matins tu te leve avec un nouveau jouet
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 3 juin 2006 Tu fait comme jeff Tu demande à la webmastrice de passer devant avec le sécateur Enfoiré C'est même pas vrai
breizheau Posté(e) : 3 juin 2006 Posté(e) : 3 juin 2006 Va falloir le filmer si tu traines dans les Pyrénées ! Parait que c'est la réintroduction de l'Ours. Comment qu'il s'appelle déjà ?
the bargeots Posté(e) : 3 juin 2006 Posté(e) : 3 juin 2006 Comment qu'il s'appelle déjà ? Olin (nelly) il a de grandes griffes et surtout de grandes dents, très agressif, avec un QI d'huitre trisomique.
Messages recommandés