npatrol80 Posté(e) : 30 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Bonsoir à tous!! Voila j'ai un petit soucis, depuis quelques jours, tout les mails d'avertissement vont directement dans les indésirables et pas moyens de les faire aller direct dans la boîte de réception. Je précise que je ne suis pas sous Windows mais Mac OS (Sierra pour être précis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 30 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Tu dois pouvoir les paramétrer car tu les reçois il faut regarder du coté de ta messagerie, c'est quel serveur car on a des soucis avec orange en ce moment on a eu hotmail il y a déjà quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 30 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2016 Je suis chez orange. Je vais voir directement sur cette messagerie la voir si j'arrive à solutionner le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 5 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose mais depuis deux jours je ne reçois plus rien. même dans les indésirables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 Le souci devrait être réglé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 5 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 En effet je viens de recevoir une notification pour ce post ci. Cool merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés